vendredi 17 avril 2009

MOKO Rock star Ep 81 (AAAA)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On connaissait surtout Nice pour être la ville natale d'un des plus dignes représentants du rock hexagonal, mais on avait un peu de mal à imaginer qu'il puisse y avoir là bas des groupes punk rock. Bin si! la preuve Les Mokos!
Vous êtes sans doute beaucoup comme moi à avoir découvert Les Mokos sur la compile 1984 the second, et vous êtes surement tout aussi nombreux à avoir trouver que c'était pas terrible! Pareil!! Et c'est pas ce 45 tours de l'époque où ils s'appelaient encore simplement Moko qui va me faire changer d'avis. Pour le coup c'est bien assez rock, c'est à demander si Dick Rivers n'y est pas pour quelque chose?

MOKO Rock star Ep 81 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT ! JE SUIS "PTI CON" et je suis comme toi passionné par le punk rock .je pense que l'ont a commencé a écouté cette zik a la meme periode vue les groupes qu'il y a sur ton blog et justement j'ai essayer de télécharger les MOKO et le lien est mort peut faire quelque chose sa serais cool merci

jolicoeur a dit…

Salut Pti con,
Il suffit de demander. Il y a un nouveau lien, si tu en veux d'autres..

free counters

Libellés