samedi 20 septembre 2008

CHAOS Z Abmarsch Ep 81 (Mülleimer)



Voici tout à fait le genre de disque allemand dont parlait Fab dans les commentaires de Anti heroes. C'est un ultra classique, totalement inutile à poster vu qu'il l'a été maintes et maintes fois, et notamment ICI et .
Mais je me posais une question, le mec qui me l'a vendu prétendait que c'était l'original et qu'il tenait cette information du mec à qui il l'avait acheté. Totalement fiable quoi!! Le disque est en super bon état et je vois pas de moyen pour savoir si c'est l'original ou le bootleg de 97.
Si quelqu'un en sait plus...
A part ça, ce disque est génial!!!
Et si vous en voulez plus, il y a le LP, une compile, et même la discographie 2xlp ou 2xcd (attention l'indigestion)

CHAOS Z Abmarsch EP 81 (5mp3 + pochette recto/verso)

5 commentaires:

la-cantatrice-chauve a dit…

Bon ben, un classique de chez classique ! Incontournable. Je recherche le vinyl original mais j'ignorais qu'il y avait un bootleg et il va donc falloir que je sois prudent.

En tout cas, merci. Comme tu le dis, il a déjà été posté à maintes reprises, mais tant qu'à enfoncer des portes ouvertes, autant choisir celle-là !

Cordialement, Xav

la-cantatrice-chauve a dit…

Pardon, je me suis gouré dans mon commentaire ci-dessus : l'expression exacte est "enculer des portes ouvertes" 8-))

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

En même temps, ce disque n'a pas été proposé tant que ça, je l'ai trouvé sur 2 blogs, Good bad et 7inchpunk.
J'ai cherché des indices aussi pour savoir à quoi ressemble l'original, et à part les numéros de matrice sur le mien il y a juste a et b).
Sinon, il semblerait que l'original comme le pirate aient les ronds centraux blancs (ou mouchetés comme le mien).
Niveau prix, ça va de 8 euros pour le pirate (ou repressage?)à 100 euros l'original.
Bonne chance dans tes recherches.

Anonyme a dit…

Bon, désolé JM mais tu as le bootleg. Il y a au moins 2 pressages originaux, un avec les ronds centraux imprimés (sans doute le premier) et un avec les ronds centraux blancs, en effet. Voici les num. de matrices :
66.10 412 - 01 - 1 et en plus, 003-A gravé à la main.
Pareil pour la face B sauf qu'à la fin du num. c'est 01 - 2 et 003-B. Il y a une petite signature gribouillée à la main sur chaque face aussi en plus, genre, des initiales. Voilà, tu sais tout. J'espère juste que tu l'as payé le prix du bootleg...Super disque en tous les cas.

jolicoeur a dit…

Bon là, je peux pas me tromper, et j'ai un peu la rage, je me suis fait enflé!!!
Bon disons que je l'ai payé le prix d'un bootleg rare... Enfin trop cher! C'est comme ça avec ebay, des fois on fait des affaires et des fois...
Mais c'est vrai, super disque!

free counters

Libellés