dimanche 16 mai 2010

HHH Sin identidad!!! Demo tape 86 (HHH)



On parlait d'HHH lors du post de la K7 compile Sursaut. Alex avait l'air d'être fan et je lui ai proposé de poster la démo d'HHH. Il m'a jamais répondu mais du coup moi après, ça m'a donné envie.
Bon j'avoue que l'intérêt est assez minime. En mp3, cette démo est trouvable sur quelques blogs. Et en wave, elle était disponible sur la réédition française sorti sur Boisleve/Ratbone/625, sur celle sorti sur Bcore et depuis peu sur le lp regroupant la démo et le ep sorti sur Bcore également. Mais je voulais me faire plaisir et pour agrémenter un peu, j'ai rajouté deux interview, une probablement de 86 et l'autre de 87.
La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi alors que j'ai tellement aimé cette démo, je n'ai acheté aucun disque?



HHH Sin identidad!!! Demo tape 86 (20 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 50MB)

9 commentaires:

Offsidealex a dit…

oh zut , désolé j'avais pas vu ta réponse sur la compile. J'ai cette k7 également , je me demande si c'est une originale ... dire que j'ai loupé leur dernier concert à Barcelone , avec 24 ideas en plus , pour un jour.
@xxx

Velha escola Nova escola a dit…

Thanx for this !!!! Cheers friend .

jolicoeur a dit…

Ravi que ça vous fasse plaisir les amis!

Il y a pas de problème Alex.
Pour savoir si c'est l'originale, je sais pas si il y a un moyen. D'après ce qu'ils disent dans les interviews, ils ont du en faire pas mal de k7. Je crois que la mienne est une originale. Le papier sur la k7 est rouge. Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y avait un autocollant dedans.
@+

vile76 a dit…

Salut JM et Alex,

Bon, cette tape est peut être l'originale ou non, peu importe l'essentiel est donc d'avoir une "vrai" version tape avec un bon son même si, elle est très bien repressée sur leud double CD discographie et sur leur LP discographie...

Par contre, vous souvenez vous que JUNGLE HOPE l'avait réalisée en split tape avec GUERILLA URBANA ???

Et puis, en fait d'originale, parfois les groupes demandaient simplement qu'on leur envoi avec deux ou trois IRC's une tape vierge et ils les retournaient (Avec ou sans pochettes ou tracklistings) avec l'enregistrement de leur "master"...

Bref, je pense que l'on peut plus souvent parler d'enregistrements originaux que de tapes originales pour beaucoup de vieilles choses provenant des 80's et de vieux tape trading.

Sinon, c'est une démo classique de cehez classique et une totale "tuerie", alors bien joué JM d'avoir pensé à cette démo...

Par contre, tous les disques qu'ils ont fait après sont également excellents (Même les groupes qui ont suivi...).

A pluis, amicalement, HERVE (VILE76).

Mon blog :
http://vile76.blogspot.com/

Mario a dit…

Vaya joya con portadas y letras....Buenisimo

jolicoeur a dit…

Salut,
En fait dans le cas de cette k7, on peut vraiment parler d'originale vu que c'est une k7 dupliqué professionnellement. La mienne, le papier collé sur la k7 est rouge, la jaquette est photocopiée mais numérotée. On la voit sue e site de Luc
http://kangnave.blogspot.com/2009/09/hhh-sin-identidad.html

C'est vrai j'avais oublié cette split k7 chez JHI. Je l'avais, je l'ai perdue, enfin on me l'a perdue.
Pour en revenir aux originaux de démos, je suis d'accord avec toi Hervé, souvent ça veut pas dire grand chose mais c'est important quand même que les duplications soient le plus près de la k7 d'origine. Je me suis trouvé en faisant du tape trading avec des trucs inaudibles, accélérés, et avec un souffle incroyable. Et même dans le cas de duplication directe, au bout d'un moment, une k7 ça s'use et la 500eme copie n'aura pas la même qualité que la 1ere.
Bon weekend.
Jmarc

Anonyme a dit…

Hi! I haven't stopped to comment (or download) here for a while... hope the chiens and moustaches are fine..
Je remercie vous beaucoup pour cette cassette. Naturellement je l'ai dejà en CD mais souvent les CD-versions ont differentes mixes qui denaturalisent les originaux. Ne pas le même.
Well, my French stinks so I go back to English. I thank you specially for the pochettes and the fanzine scans. Finally I have a clearer idea about when this thing was really issued. So, in the interviews they mention september, or october (depending on the fanzine), 1985 as for the recording date. Probably it was more like september since in other places they say the recorded it 2 months after their gig w/ frites Modern and in one of the fanzines they say it was in July 1985.
But then, on the inner cover, they state that it took 8 months to release the tape, and how they changed their sound in the meanwhile, etc. So the tape must have been released circa may-june 1986. I always thought the 1985 dating was wrong (because of different reasons including an old discography of Spanish punk I had, made by Joni D of the NDF fanzine).
Something similar happens, btw, with their EP, it was recorded in 1986, but didn't appear till much later, something like 1988 or 1989!
So, special thanks for the scans! As for this tape being posted somewhere else - never mind the other blogs, here's (in PNMT) the balls! :D

Saludos,
Fernando :)

jolicoeur a dit…

Salut Fernando,
J'ai rasé mes moustaches et un de mes chiens est malade, mais ça va...

Merci pour les renseignements. Bon, je vais changer ça de suite. C'est souvent que la date d'enregistrement d'un disque n'est pas la même que celle de la sortie du disque ou de la cassette. En général je mets la date d'enregistrement dans les libellés et la date de sortie dans le titre.
Merci à bientôt.
Jmarc

N'Erick a dit…

Uargh!!!!
Merda donc devrait dire merde (normalement)
J'ecoute ce beau vacarme energetique
avec un peu de tendresse. Voici des morceaux de moins d'une minute pour la plupart.
Uargh!!!
Une antidote pour Sodan Tragedia en deux coups de cuillere a pot le sujet est traite taillade au razoir sur le pif de l'auditeur et pendant que les autres en sont encore a l'intro, un employe aigri pousse les bouteilles de bieres vides avec son balai dans une salle vide.
Uargh!!! et OLE!!!

free counters

Libellés