mardi 26 février 2008

INDIGESTI Sguardorealta' 82-83 cd

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Encore un post sur keponteam qui laisse à penser que je fais fais de la propagande italo hardcore.
Plus sérieusement c'est Vermine, acteur plus que présent sur le site qui m'a demandé de lui upper ce cd.
Je suis plus vynil que cd, voir plus ep que tout autre chose mais ce cd est quand même intéressant, vu qu'il regroupe les premiers enregistrements du groupe. A savoir la démo sguardorealta' sortie à l'époque sur BCT et les morceaux du split ep avec Wretched, ce qui fait que si vous avez la disco de wretched vous pouvez vous faire le ep sans les craquements. Vous me direz "et la pochette?". Te casses pas la tête, il n'y en a pas.
Si vous trouviez que le Lp était bien mais qu'il manquait quelque chose et si vous pensez qu'il n'ya rien de mieux que le hardcore italien du début 80, ce cd est pour vous.

INDIGESTI Sguardorealta' Cd

INDIGESTI Zip sur mediafire

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, just found your blog here, nice one, I think I'll be visiting regularly :) I don't see many comments, maybe that's because the blog is young or because of the French writing (I can read it, but I wouldn't dare to write in my terrible French, excusez moi)
This (Indigesti) is my 1st download here but what is a "7z" archive? I can't open it
Cheers, keep on!
Fernando :)

jolicoeur a dit…

Hello Fernando,
Thank you for your comments.
There is no comments because the french people don't like leave comments I know or they don't like my blog or this kind of music.
I write in french because I speak only french like all french. I understand english but I don't know why, I can't speak.
You're right about the 7z archive, from now it's zip archive.
Merci et désolé pour mon anglais de merde.
Jean marc

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le zip re-up!
Do you mean French people are avare with comments? I'd say the same about most Spanish people as far as I can see. My English isn't so good either; anyway, feel free to speak to me in French if you feel more comfortable. Thanks again, cheers
Fernando :)

jolicoeur a dit…

Salut Fernando,
J'ai rajouté un lien mediafire avec un fichier zip.
Peut être que tu as raison, personne ne laisse de commentaires nulle part.
Mais je ne me plains pas, j'en en déja beaucoup....

gone a dit…

thanx for this great band

Anonyme a dit…

INDIGESTI c'était des types qui n'étaient pas humains... Pour faire une musique aussi prenante et géniale, il faut être divins...
A chaque fois que j'écoute ce CD, leur split 7" (qui est d'ailleurs tiré de ces demos) ou alors leur LP, j'ai des frissons sur tout le corps et les larmes aux yeux...
Comment peut on vivre sans celà !!! VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

free counters

Libellés