lundi 19 janvier 2009

TURNING POINT Demo 88 Ep (Bootleg)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est pas ce disque là que j'aurais voulu poster mais le 1er Ep, celui qui est sorti sur Hi impact (pre-Jade tree records). Sauf que je l'ai pas ce ep, enfin si je l'ai mais dans une version piratée sorti en Lp dans les années 90 et sur laquelle on trouve les Eps de Headfirst, Hardstance, Four walls falling et Turning point. Ah! La taloche que j'ai reçu, quand j'ai écouté ce 1er Ep. Putain quel hargne ils avaient par rapport à tous les autres groupes SXE! C'est sûr, c'est nul de vous proposer ce Ep pirate alors qu'ils ont tellement fait mieux après et que cette démo est disponible sur le Cd disco sorti sur Jade tree avec un son certainement meilleur. Mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer, donc...
Je dis pas, j'ai bien aussi le Lp It's always darkest before the dawn, mais ça n'a presque plus rien à voir, c'est beaucoup plus abouti. Je dis pas que c'est nul, mais on y retrouve plus la même rage. Je te parle même pas du split Ep avec No escape, là on est carrément dans une autre dimension, et malgré que ce soit à mon avis l'un des meilleurs Eps SXE jamais sorti, c'est pas pas les Turning point que je voulais vous présenter. Et ce qui se rapproche le plus de la rage du premier Ep c'est cette démo sortie en Ep pirate dans les années 90. Il y a même plusieurs morceaux en commun dont le fameux To lose.
On va pas s'attarder non?

TURNING POINT Demo 88 Ep pirate (8 mp3 en 320kbps = pochette recto/verso/inside = 30MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jean-Marc,
Très bon ce Ep, je ne connaissais que de nom, mais là je me régalle, du H.C SxE comme je l'aime....
Amicalement
Vincent

jolicoeur a dit…

Salut Vincent,
Ouais, c'est vraiment un bon groupe! J'aime bien tout ce qu'ils ont fait. Apparemment c'est assez apprécié, puisque ce disque est pas mal téléchargé.
A+
Jean marc

free counters

Libellés