samedi 30 mai 2009

SEPTIC DEATH Burial Ep 87 (Pushmort)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La raison pour laquelle je poste ce disque, c'est que j'ai cette version en vinyl jaune soi disant limitée à 81 exemplaires et que j'arrive pas à savoir si c'est un pirate ou une édition officielle.
J'ai cherché sur le site officiel, sur Flex!, sur internet en général, et nib! Rien de rien!
Faut dire que pour ce qui a été de nous embrouillé, le père Pushead, il s'est posé là! Et va s'y que je te sors une série limitée en telle couleur, avec un cover art exclusif sur un label japonnais et si en plus, si tu prends le t-shirt et le poster tu as la collection de stickers offerte. Septic death, ça m'a plus souvent fait pensé à un produit marketing qu'à un vrai groupe. Un peu comme les Misfits. Ce qui n'empêchait pas ces deux groupes de faire de la musique que j'apprécie énormément. Mais la démarche, j'adhère pas vraiment!
Maintenant, je me dis que peut être si je revends ce disque, je pourrais m'acheter un motoculteur (depuis peu je me suis arrêté de collectionner les disques pour collectionner les motoculteurs, les tondeuses et autres engins qu'affectionnent les pécores dans mon genre) , après tout, pourquoi pas... Alors je me renseigne et je me dis que parmi les visiteurs de Pay no more than, il doit bien y avoir un érudit qui est capable de m'en apprendre plus.

SEPTIC DEATH Burial Ep 87 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = insert recto/verso + sticker = 22MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te l'échange contre une débroussailleuse !

Love Herr Mine

jolicoeur a dit…

Tu sais que tu fais une affaire?

free counters

Libellés