vendredi 28 mars 2008

PAYBACK Draw the line EP 89 (Outer limit productions)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

A la fin des années 90, il était de bon ton chez les hardcoreux d'être SXE... J'exagère un peu, mais disons que c'était la grosse tendance musicale du moment.
Mais ça a vite fait de me gonfler! Le coté gentil garçon? Le trop plein de testostérone? L'imagerie de l'homme parfait? La quête mystique? Le fait que peu de ceux qui se revendiquaient SXE l'étaient vraiment? Le phénomène de mode?
Non tout simplement la zik (le reste un peu aussi)! C'était excellent sur un morceau, déja un peu plus chiant sur la longueur d'un lp, mais le pire c'est que c'était quasiment impossible de différencier les groupes entre eux.
Je sais pas ce qui m'a plu chez PAYBACK, parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sonne comme n'importe quel groupe straight edge de l'époque, et c'est pas Flex! qui me contredira. Je sais pas peut être leur approche un peu plus punk, le son un peu approximatif, le riff génial de "A better world"? Va savoir! En tous cas il y avait quelque chose pour que j'en parle 20 ans après.
Payback ont aussi participé à une compile Ep "Chop chop" qui n'est pas si mal. Pas d'autres traces discographiques, ni d'autres groupes dans lesquels ils auraient pu jouer.

Pas un mot de plus et place à la musique.

PAYBACK Draw the line Ep

1 commentaire:

kitti Kiss a dit…

Can you reupload this? Thanks!

Libellés