dimanche 24 mai 2009

ASTA KASK För kung & fosterland Ep 82 (Rosa honung)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai pas fait beaucoup de posts ce mois là. Alors pour combler un peu, pour pas que vous ayez l'impression que je vous abandonne, je vous propose le premier Ep d'Asta kask. J'ai déja posté le 2eme et le 3eme ep, comme ça j'ai pas grand chose à rajouter.
C'est juste un petit intermède, après je pense que je reviendrai avec quelques k7 de groupes français.
Je voudrais juste vous rappeler qu'Asta kask font du punk à moustaches (la preuve à droite), qui fut à une époque un véritable style comme l'a été plus tard le punk à roulettes ou l'emo à mèches.
Ce pressage est le 2eme. Le premier, la pochette était noire & blanche. Ce qui est drôle dans ce pressage là, c'est l'insert et sa partie distro, de voir tout ce qui était encore distribué à l'époque, des disques qui se vendent des fortunes maintenant et qu'on trouvait pour une bouchée de pain quelques fois 10 ans encore après leurs sorties. Bref...

ASTA KASK För kung & fosterland Ep 82 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 18MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés