dimanche 19 octobre 2008

V/A Alive & kicking EP 85 (Metrozine / WGNS)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je crois que sur ce coup là j'ai été un peu prévisible, non?
Voila donc la fameuse compile Ep sur laquelle on trouve un autre morceau de Mission impossible. A propos de ces derniers, j'imagine qu'il y a bien du y avoir une démo d'enregistrée, ou un live mais j'ai rien de tout ça.
La compile Alive & kicking donc, commence lamentablement par United mutation et finit magistralement par Marginal man. Quand je dis que le morceau de United mutation est lamentable, c'est bien entendu pas tout à fait vrai, mais disons qu'il est un peu décevant par rapport au premier ep que je trouve génial. Ce morceau est plus dans la période expérimentale du groupe, avec un tempo pas trop rapide et du saxophone.
Par contre quand je dis que le morceau de Marginal man est magistral, c'est qu'il l'est réellement. malheureusement, c'est un morceau qui est déja sur leur 1er lp (que je posterai sans doute un jour).
Entre les 2 on trouve un excellent morceau de Gray matter qui est également sur leur 2eme lp, un morceau de Beefeater qui s'écoute sans laisser d'impressions particulières, le fameux morceau de Mission impossible, pas mal, moins bien je trouve que le morceau de 77KK et Cereal killer qui est le groupe d'Alec Bourgeois (Severin, Dusters,...) et ça c'est vraiment mauvais.
Le disque est sorti sur WGNS qui est avant tout un studio d'enregistrement.
Pour rester dans la logique, d'après vous, quel groupe vais-je poster la prochaine fois, Dain bramage? Marginal Man?

V/A Alive & kicking eP 85 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert)

8 commentaires:

laurent a dit…

en toute logique tu vas poster les foo fighters non?

jolicoeur a dit…

Plutôt Nirvana je pense....

FAB a dit…

Le premier 12" de Marginal Man est cool mais leur LP "Double Image" ('85) est vraiment parfait, poste plutôt celui là !

jolicoeur a dit…

En fait, j'ai pas de préférence, j'aime bien les 2 (j'ai pas dit les 3). Et je sais pas si ce serait judicieux de le poster vu que c'est plus ou moins réédité je crois.
En plus pour le 2eme lp de MM, j'ai que la version de Lost & found.

laurent a dit…

marginal man, même si c'est génial et scandaleusement sous-estimé, c'est vrai que c'est encore facilement trouvable. dain bramage, par contre, je sais pas si c'était une blague, mais sinon je voudrais bien écouter ça, au moins par curiosité. je suis sûr que j'ai déjà entendu pire.

jolicoeur a dit…

Marginal man, c'est vrai que c'est bien. Dain bramage (pourquoi crois tu que ça pourrait être une blague?), c'est pas si mal, il y a même de bons morceaux... Bon je te prépare ça!!

Honquijote a dit…

Never heard this one before although some of the songs are familiar... Thanks!

Anonyme a dit…

re-up please

Libellés