mercredi 16 avril 2008

INGRON HUTLÖS Necrophilian hits Ep 84 (self released)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On reste dans le thème Skulls & balls, cette fois ci sans skulls mais avec une pochette toute aussi laide.
Contrairement à Painful discharge, j'ai écouté Ingron hutlos avant de voir la pochette. Un pote me l'avait enregistré (le grateux de Flesh pleasure soit dit en passant) et c'est bien parce que j'aimais musicalement que j'aie acheté ce ep.
J'ai trouvé ce ep il y a quelques années dans une boutique à marseille et j'avoue que j'ai été... déçu par la pochette, c'est qu'avec le recul que j'arrive à trouver ça drôle.
A propos du dessin (faut avouer qu'il est très laid, mal fait et d'une naïveté sublime) l'auteur n'est pas mentionné (ou alors c'est noyé dans les informations en suedois) mais à mon avis il a pas fait carrière (je dis ça et quand on voit les dessins de raymond pettibon...).
Quant au groupe, il a juste sorti ce 45 et participé à quelques compiles dont la célèbre Really fast Vol.2 qui est dispo sur Carry on screaming.
Pour ce qui est de leur disco complète, rendez vous sur Kill from the heart et pour une disco moins étoffé mais un historique, sur SwedishPunk.com
Il y a a un insert dans le disque. Alors je ne sais pas si c'est une copie, une blague, un original... J'explique. C'est une lettre du trésor public américain à propos de la saisie de matériel d'importation, en l'occurrence les eps de Mob 47 et d'Ingron hutlos, et de la possibilité d'une amende pour contenu obscène. C'est bien ça les américains, accuser un groupe d'avoir une pochette obscène alors que ce qui était condamnable, c'était d'avoir fait preuve d'autant de mauvais gout.

INGRON HUTLÖS Necrophilian hits Ep84

Aucun commentaire:

Libellés