dimanche 27 novembre 2011

INFECTED YOUTH /DESTITUTION split Lp 89 (Semantic)



C'est un disque qui m'a été demandé par je ne sais plus qui, il y a quelques temps . J'ai été vraiment surpris de réécouter Infected youth. Pour être franc, ça faisait un moment que le disque était rangé soigneusement au fond de son bac. Je savais même plus si je l'avais encore au moment où on m'en a fait la demande. Et puis en fait c'est vraiment pas mal surtout quand on sait que les morceaux d'Infected youth sont tirés d'une démo datant de 88. C'est assez précurseur pour l'époque et ça joue vraiment bien dans le style HC métal à la française (MST, Smegmatics, Brainwashers....), d'ailleurs ils ont participé à la compile Hardcore évolution avec ces groupes là et d'autres dans le style. Seul point noir, les textes qui sont vraiment à chier! Ça parle de clodos, d'obèses, d'un mec qui se venge de sa meuf qui l'a trompé...
Lisez vous même! De la haute littérature pleine de tolérance!
Dans Destitution, les textes abordent des thèmes assez classique dans le hardcore, si bien que t'as même pas envie de les lire. C'est un peu la caractéristique de Destitution, c'est tellement classique que t'as pas envie d'écouter non plus. J'ai bien du le faire pour numériser le vinyle mais à l'heure où je vous parle, j'ai déjà oublié ce que ça donnait. Allez, j'y jette une oreille.... Ouais, bof.... Voix banal, musique quelconque... Il n'y a qu'une chose à retenir de Destitution, la moustache du bassiste. Je vous ai fait un agrandissement pour que vous puissiez l'apprécier. C'est tout à fait le genre de détail qui me ferait changer d'avis sur un groupe. Tiens je vais retourner les écouter!

INFECTED YOUTH / DESTITUTION split Lp 89 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 71MB)

8 commentaires:

zak a dit…

Thanks

Anonyme a dit…

merci. dans le même style des groupes sur la compil hxc evolution est-ce que tu en sais un peu + sur Endless diatribe et Brainwashers ?

jolicoeur a dit…

De rien!
Endless diatribe, j'ai pas de démo, je pense, surement quelques morceaux sur des compiles et des interviews sur des zines. j'ai le souvenir que c'était mauvais. Sinon, il était et ont sorti au moins 3 démos.
Brainwashers, je crois que le bassiste a joué dans Hoax. Le guitariste aussi, normal vu que c'était Vovotte de Komintern. A part ça, j'ai jamais trouvé de démo de ce groupe ni de compile k7.

Pavarotten a dit…

Ca fait des annés que je cherchait ça. Un gros merçi

airvee a dit…

BIG THANKS

(mieux vos tard que jamais).

zak a dit…

hi, can you provide a new link? Thanks

jolicoeur a dit…

Bien sûr! New link

http://www19.zippyshare.com/v/mFxP2PwV/file.html

zak a dit…

Merci, Thanks!

Libellés