samedi 8 novembre 2008

NANA BONNARD Enculé tête de mort EP 83 (autoproduction)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On va rester dans le même genre de poésie française romantique avec Nana bonnard. C'est même tellement similaire aux niveau des paroles et des thèmes abordés que c'est à se demander si ce sont pas les mêmes mecs. Bin non mais presque, puisque Denis le bassiste a ensuite rejoint les Trotskids dans leur période plus "hardcore" (celle qui ressemble le plus à Nana bonnard).
Que dire de plus sur Nana bonnard... J'ai les ai découvert sur Chaos en france vol.2 et c'était pas ce que je préférais. J'ai été assez agréablement surpris quand j'ai acheté ce 45 et je trouve la pochette superbe, très années 80.
Pas plus d'infos que ça. La prochaine fois que je vais à Angers, va falloir que je me renseigne.
A propos d'Angers, je me demande dans quelle mesure ils ont influencé la scène Black & noir?

NANA BONNARD Enculé tête de mort EP 83 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"A propos d'Angers, je me demande dans quelle mesure ils ont influencé la scène Black & noir?"

Aucune voyons !!!! ;-)

Guigui Delmolino a dit…

Je me rappelle avoir vendu ce EP dans un magasin de disque pour environ 5 francs.
Le disque est resté pendant des années dans les bacs ^^

jolicoeur a dit…

Tu sais que c'est toi qui me l'as procuré ce Ep, tu l'avais acheté dans un magasin et tu me l'avais envoyé. Je sais pas pourquoi on en était venu à parler de ce disque. Tu m'avais même dit, si tu veux il y en a un 2eme. J'avais refusé parce que je me disais qu'un seul c'était déjà pas mal. Si j'avais su, quelle belle monnaie d'échange maintenant!

free counters

Libellés