samedi 14 février 2009

MOTTEK / RAW POWER split Ep 86 (Starving missile / Toxic shock)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous vous attendiez bien sûr à un disque canadien. Depuis le temps que je vous en parle de cette série canadienne. On pourra dire qu'elle a été annoncé. En fait elle n'a été qu'annoncée pour l'instant mais promis, tout de suite après ce disque, je me lance. Mais je me sentais presque obligé de poster ce split Ep Raw power/Mottek puisque c'est une commande. On me demande tellement rarement des trucs que je ne peux que m'empresser d'accéder aux désirs des téméraires qui osent laisser des commentaires.
Lionel me demandait si ce Ep valait le coup. Sincèrement pas vraiment! C'est sûr qu'il a l'air alléchant comme ça mais il n'y a aucun inédit dessus. Lionel me faisait remarquer à juste titre que ce ep n'était disponible sur aucun blog, et pour cause. Disons que tant qu'à faire, autant poster le ep Wop hour de Raw power d'un coté et le Lp Riot de Mottek, puisque tous les titres sont dispos sur ces 2 disques.
Pour Raw power, c'est même assez étrange puisque ça reprend carrément la pochette de Wop hour, le titre, et le contenu, sauf qu'il manque un morceau. Soi dit en passant, ce ep est sorti un label américain Toxic chock, suite à la tournée de Raw power aux états unis et a été enregistré par Paul Mahern des Zero boys.
Le morceau de Mottek quant à lui est tiré de leur second Lp Riot qui est un tantinet plus metal que le premier Lp Hypnose, mais pour moi ça reste un classique.
Quelle est la raison de la sortie de ce disque? J'imagine que les groupes ont du faire une tournée en commun et que ce split ep est sorti à cette occasion. Enfin pour répondre à Lionel, oui ce ep vaut le coup malgré tout. Surtout quand on est fan de hardcore italien.

MOTTEK / RAW POWER split Ep 86 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15,5MB)

7 commentaires:

lionel a dit…

ba merci Jean-Marc pour ce post. Bon ma requête était pas trop pertinente si y'a aucun inédit...enfin ça satisfera sans aucun doute la curiosité des millions de personnes qui se demandaient ce que pouvait bien receler ce ep...

ÄbWaRtS a dit…

salut JM, comme je vois que tu veux faire une serie canadienne, j'en profite alors pour te demander si tu as a tout hazard la demo de obnoxioux! , celui de sthrashbourg, bien sur avec notre wattie national.
y doit y avoir quelqu'un qui l'a cette demo, nom de dieu!!!

jolicoeur a dit…

Bin Lionel, je suis ravi de te faire plaisir (au fait, le cd ne passe pas, je voulais profiter de t'écrire aujourd'hui que je ne bosse pas). Franchement, il est pas dégueu ce ep et ça a été un post rapide à faire.

Abwarts, je pense pas que j'aie la démo d'Obnoxious. Je dois avoir que le 1er Ep et c'est tout.
Bonne chance...
Jean marc

Subculture a dit…

Thnx for som rare stuff. Keep posting!

Check my punk/hardcore blog http://social-subproducts.blogspot.com/

N'Erick a dit…

Mottek !! ( Connaissait pas) mais le pere Morratt' zero a tout sous son aile pour tenir des oreilles (meme vierges) au chaud quoi qu'il arrive.
Mottek est Clean et surprenament Carre dans le speed. Une giclee d'acide dans un pot d'echapement chauffe au rouge... ca rince!
SHOUT!

N'Erick a dit…

Raw power grand plaisir a retrouver le rital ecorche vif. TRES TRES bon Batteur. Ca dechire. Je ne retoucherai plus une paire de baguettes de ma vie. Promis

jolicoeur a dit…

Le batteur est pas mal, mais que ça t'empêche pas de retoucher une batterie. Le niveau a considérablement augmenté. C'est souvent que je me dis que que je vais lâcher les baguettes et c'est peut être ce qui va arriver bientôt.
Sinon, Mottek mortel! Les 2 lps sont vraiment bien aussi.

Libellés