vendredi 10 avril 2009

BAGS Survive Ep 78 (Dangerhouse/Artifix)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je m'inquiète un peu en ce moment, je commence à m'intéresser d'un peu trop prés à le scène dite KBD et entre autres au hardcore californien de la première vague. Ca m'inquiète parce que vu l'ampleur de la scène et le prix que peuvent atteindre certains disques, soit je serai continuellement frustré, soit fauché, ou pire les deux, autrement dit, fraustchré!!
Et ce qui m'inquiète d'autant plus, c'est que mes motivations ne sont pas uniquement d'ordre musical. Tu vois par exemple pour ce Ep de Bags, quand j'ai vu cette brune qui me regardait avec ses grands yeux noirs et qui me disait "Achète moi! Achète moi!", j'ai été totalement incapable de résister! Heureusement que ce ep a été réédité il y a 5 ans et qu'il est trouvable à des prix raisonnables sinon j'aurais facilement laché 50 euros pour qu'Alice Bag vienne vivre chez moi. Chez moi... Parlons-en! Ou plutôt n'en parlons pas pour le moment, ça me déprime!
Bon dire que le contenu est à la hauteur des promesses de ce regard ténébreux, je pourrais pas vous le dire et je vous laisse seul juge. Pour vous aider à vous faire une idée je vous invite à jeter un oeil à un concert d'époque et apprécier la façon de danser pleine de grâce de la belle Alice.

BAGS Survive Ep 78
(2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 12,5MB)

5 commentaires:

peterwhite a dit…

bien cool ce petit Bags.
j'adore le crépitement du vinyl...il faut dire que je n'ai pas l'habitude...

laurent a dit…

fantastique
moi aussi je suis sous le charme d'alice bag et je peux dire que la musique est largement à la hauteur! je suis fasciné par ces groupes depuis que j'ai lu "we got the neutron bomb". que tout le monde lise ce livre! voilà du punk rock pas politicien et toujours aussi stimulant trente ans après.
puisque tu avoues un intérêt pour le punk californien, j'espère que tu pourras nous faire profiter d'autres pépites du genre. c'est pas le plus difficile à trouver sur l'internet mais en ce qui me concerne, j'exige le label PNMT pour mes mp3.
dangerhouse est une bonne source de plaisir auditif, j'aime tout, tout, tout! même les deadbeats, même black randy! quand à ceux qui ont la chance de posséder ces disques avec leurs magnifiques pochettes, je vous envie putaing! franchement, les dils, avengers, X, et les weirdos, les weirdos! et rhino 39, c'est génial. c'est le paradis, je rêve d'avoir vécu ça. on a fait aussi bien depuis, mais jamais mieux, voilà c'que j'dis.

stogref a dit…

+1 avec Laurent, faut dire que la scène punk californienne c'est mon dada, pré et post 80...
Les Bags ne font pas exception, c'est du tout-bon et Alice en cuisine si c'est comme sur scène, çà doit dépoter au palais! ;P

jolicoeur a dit…

Visiblement les gars, ça vous fait plaisir!!
J'y connais rien en punk californien post et pré 80.... Il y a VKTMS dont j'aimerais bien dégoter les disques aussi, je crois qu'il y a une disco Lp.
Pour le bouquin, il va falloir que je prenne des courts d'anglais je pense.

Anonyme a dit…

thanx man for this stuff, i love this band :)

free counters

Libellés