mardi 7 avril 2009

NEGAZIONE Tutti pazzi Ep 85 (Subvert)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Daz ne fait pas les choses à moitié, il m'a demandé 6 disques d'un seul coup. J'en avais que la moitié et tous étaient des classiques. C'est pas dérangeant, moi ça me fait toujours plaisir de les réécouter.
Dans le cas de Negazione, ce que je vous propose n'est pas un rip de le meilleure qualité. Mon disque est plus qu'usé, on entend les craquements et pire, le frottement de l'aiguille sur le vinyl. C'est le coté authentique! J'aurais éventuellement pu ripper les morceaux sur le Lp The early days wild bunch, mais ils sont remixés, donc à mon avis ça présente déja beaucoup moins d'intérêt, non?
Pareil pour la pochette, je suis pas satisfait. J'ai essayé de scanner le coté poster et c'est beaucoup trop grand, c'est quasiment impossible avec le scanner que j'aie. Je l'ai donc pas fait!
Negazione, j'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert, malheureusement c'était dans leur période plus rock ou plus metal. Je dis pas que j'aime pas ce qu'ils ont fait par la suite.... Si! Je peux dire que je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait par la suite, l'album Little dreamer était quand même assez inécoutable! J'aime bien 100% mais je ne me rappelle plus de Behind the door que j'aie revendu depuis un moment. Bien sûr le chef d'oeuvre ultime du groupe, c'est le 1er Lp Lo spiroto continua. Ou est ce un des 2 premiers Eps, au son son si subtil et à la voix si douce?

NEGAZIONE Tutti pazzi Ep 85 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto = 27MB)

8 commentaires:

Zer a dit…

NEGAZIONE !!!
Zer !!!

Unknown a dit…

100000000 merci pour tout ces disques,pour les jeunes comme moi , ton blog c'est noël tout les jours ! mais en mieux !

Anonyme a dit…

Hi
un des meilleurs eps hardcore....La version vinyl est supérieure au cd.
Sans aucun problème: Tutti pazzi ! Niente !
F

jolicoeur a dit…

C'est bizarre que j'aie pas trouvé le lien sur Zer... En tous cas merci Laurent!

Salut Tout, et merci pour ton commentaire.

T'es sûr que la version vinyl est meilleur que la version CD, malgré les craquements?
Niente c'est une tuerie ce morceau!

Anonyme a dit…

Classic!

Hey i posted some new stuff on my blog,maybe you find something interesting:

http://suicidecity-milan.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Another great post JM....I'll be 80 years old and I will still love this record!!!

Daz

Anonyme a dit…

NEGAZIONE!! raaa merci

arne

Daz a dit…

The first time i heard this record it blew me away...and it still does.

free counters

Libellés