vendredi 8 octobre 2010

DISRUPTERS Young offender Ep 81 (Radical change)



Disrupters eux je les ai découvert sur la compile Drunk & disorderly et quand j'ai dégotté ce Ep dans la liste d'occases de chez Thrash, je me suis pas posé une seule fois la question de savoir si ça valait le coup de le prendre ou pas. Je doutais même de la chance que je pouvais avoir. Pour moi cette scène avait quelquechose de complètement inaccessible, à part sous forme de compile fourre tout ou de grands classiques comme Exploited ou GBH.
Autant dire que je n'ai pas été déçu quand j'ai reçu ce disque. Tout y était pour que ça me plaise, le look des musiciens,la pochette poster, les paroles engagées, la musique entrainante bien que très bancale. 25 ans après, je kiffe toujours autant.
Et la petite interview extraite toujours de Kanaï#6 n'est pas des plus inintéressante. Elle permet de constater que certains punks avaient franchi le pas entre le discours et le terrain. Il y a ceux qui subissent et ceux qui réagissent. Malheureusement pour moi, j'ai toujours fait parti de la première catégorie et j'ai toujours admiré ceux de la deuxième. Je devrais pas m'en vanter...

DISRUPTERS Young offender Ep 81 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 17MB)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que le titre exacte de la compil c'est "PUNK & disorderly" , décidemment t'as du mal avec les titres des compil en ce moment !! :) sino , pareil j'ai découvert ce groupe avec cette compil (que j'affectionne beaucoup d'ailleurs) et ce EP je l'ai dégoté plus tard et j'ai accroché tous de suite , je sais qu'ils ont sortis d'autre EP après mais je ne les connais pas et je ne sais pas si ils sont bons. En tous cas la compil "punk & disorderly" je me la réécoute encore régulièrement.

franckyhill a dit…

La vache Jean-Marc, y'a que toi pour ressortir des vieilleries pareilles!!!
Ca fait des plombes, depuis le collège exactement, que j'avais pas réécouter!!!
Va falloir lacher l'affaire, sinon je revenir avec une crête!!!! (quoique c'est pas gagné, faut déja que je me trouve une perruque pour aller voir Ultra-Vomit ce soir!!)
En tout cas merci pour le rip et A+
Franck's Not Dead (juste bien raide!?!!!)

N'Erick a dit…

Je n'ai pas ecoute ce post mais je me dois de laisser un commentaire sur le BLOG. il est essenciel. quoique trop fourni. j'ai pas le temps de tout ecouter, toiut commenter. Deux post par mois devraient suffire. Neamoins j'ai une tendresse toutes particuliere pour tout ce qui est K7. parceque c'etait mon niveau sans doute, parceque des milliers de gars dans des milliers de garages ont pousse en meme temps des milliers de RECORD/PLAY sur des milliers de magnetos cassettes et que le voyage est de nouveau disponible aujourd'hui. Rendu accessible par un internet inexistant a l'epoque, la vague renait, la rage de pousser est encore presente, meme si la generation est a l'heure de la pre-retraite. J'ai la chance d'etre vieux disait jean marc... j'ai la chance de l'etre un peu plus.
merci

Anonyme a dit…

putain "punk and disordely" une compil de fou je me souviens avec ce punk qui degueule dans le canivos, a cette epoque le mot punk voulait vraiment dire quelque chose et la revolution rock existait bel et bien et puis les putains de groupes sur cette compil comme disorders, chaos uk, ....des tueries !!

jolicoeur a dit…

Ca a l'air de tous vous avoir marqué la compile Drunk... non, pink and disorderly? Putain, moi aussi! Surtout la deuxième que j'ai découvert en premier avec Expelled, Partisans, Violators...
Pour les autres disques, je les connais juste sur K7 et ça fait longtemps que je les ai pas réécoutés. Ils y a les critiques MRR sur Kill from the heart. Et je crois qu'ils existent un cd, non?
C'est pas plus vieux Franck que la plupart des trucs que je propose ici, non? C'est toujours u peu la même période. D'ailleurs, il faudrait que je mette des trucs un peu plus moderne, parce que je vais finir par passer pour un vieux con nostalgique. Ultra vomit, tout un programme...
C'est vrai que tu étais l'ancêtre du groupe Eric. Didier me disait l'autre jour que la cinquantaine lui faisait peur. Qu'est ce qu'on allait devenir quand on allait avoir 50 piges. Putain moi aussi, ça me fait flipper! Bref, des K7, c'est vrai que c'est sympa de dégotter des raretés comme ça. J'en ai sorti 2,3, peut être que je les ferai bientôt.
La révolution rock existe encore je pense et elle prendra bientôt le dessus. C'est fini le temps des punks qui ont une situation bien tranquille. Bientôt, on osera même plus aller aux concerts, ça deviendra des coupes gorges et tous les punks seront impliqués dans des vraies actions terroristes. Enfin moi, je dis ça comme ça...

franckyhill a dit…

Hey Jean-Marc,
...tu veux dire que tu écoutes aussi des groupes plus modernes?????
Je plaisante. La nostalgie n'a jamais fait de mal à personne. Et encore que...
Bon, ces vieux groupes punks ont au moins eu le mérite d'exister. Pour le reste c'est selon. Je crois que sur cette période, mes préférences iraient aussi aux (excellents) Expelled et à The Partisans, même si j'ai "baigné" tout gamin avec des trucs genre Radio Stars/Buzzcocks/999/Ramones...
Et puis Ultra Vomit, effectivement tout un programme. 9a ne m'a pas empêché de faire une sieste de 20min sous 109db!! Ca en a épaté plus d'un/une!! Faut dire que j'ai plus 20ans! Super fatigué en ce moment!
A+ et tiens bon la barre!!!!!!!!!
Franck

jolicoeur a dit…

Putain ouais, il va quand même falloir que je parle un peu plus de groupes modernes. Enfin quand je dis moderne, c'est année 90!
Je te remercie, je tiens bon la barre. J'étais un peu ailleurs ces temps là mais ça va mieux.
C'est vraiment la fatigue qui t'a fait endormir pendant Ultravomit?
@+
Jmarc

BOOBALOOBA a dit…

Could you please reupload this one ??
Thanks.

jolicoeur a dit…

New link

http://www69.zippyshare.com/v/25549151/file.html

Libellés