dimanche 22 novembre 2009

BUTCHER X22 cop killer K7 demo 85 (autoproduit)



Suite à la demande insistante de quelqu(es) un(e(s), je me vois quasiment dans l'obligation de vous proposer cette première démo de Butcher dont j'avais posté il y a peu de temps le seul et unique Ep, Your hell. Et pourtant je vous assure que ça va à l'encontre de mon éthique de blogger. Parce que je me rappelle bien que quand j'ai acheté cette k7, il y avait un insert avec. Et là, impossible de remettre la main dessus! Il doit être rangé quelque part, avec le feuillet de la compile Rapsodie... Ce qui fait que je vous propose un fichier incomplet, pas les titres des morceaux et ça, j'aime pas du tout!
Je dois vous avouer que j'ai été tenté de ne pas découper les morceaux et de vous livrer la K7 telle qu'elle est, c'est à dire avec une face A et une face B. J'ai été tenté et c'est ce que j'ai fait! Je pense pas que ça nuise vraiment, au contraire même! C'est difficile de différencier les morceaux, ils sont tous enchainés, même quelques fois ils se chevauchent. Je crois que c'est à prendre comme un choix artistique et vouloir les séparer à tout prix équivaudrait à mépriser l'oeuvre de l'artiste.
Pour ma part, j'ai donné tout ce que j'avais de Butcher. Si vous voulez les 2 démos qui manquent, je crois qu'il faudra que vous les trouviez ailleurs.

BUTCHER X22 cop killer K7 85 (face A + face B + pochette = 129MB)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'insert , pas de tracklisting , pas de découpage , gggrrr , mais c'est pas grave , un grand merci quand même !!!!!

PS : si par hasard tu retombe sur l'insert......ben voilà quoi ;)

nick 'Hola' Sarkozizi a dit…

je plussois l'anonyme, c'est inconcevable.
j'espere que tu as profite du temps economisé pour nous preparer un post du tonnerre car sino c'est l'apologie du travailler moins pour glander plus

jolicoeur a dit…

Mais je plussois aussi cher ami!
T'en fais pas pour le prochain post (ou celui d'après), je crois qu'il y aura pas mal de boulot, comme d'habitude d'ailleurs!
Et pour ce qui est de travailler moins pour glander plus, je crois que tu t'adresses à un spécialiste!
Sincèrement, vous avez écouté? Vous avez vu, au niveau découpage, c'était pas possible et c'est sûr que dès que je retrouve l'insert, je le signale.

Charles a dit…

Bonjour, je vois que tu t'interesses aux années 70's, 80's.
J'ai un goupe de pop 80's et nous avons fondé le collectif NOUVELLE NEW WAVE
j'aimerais connaître ton avis!

tu trouveras le 1er single " cloudy weather" sur myspace.com/thecarlea

A+

contact : qlprod@gmail.com

Anonyme a dit…

olà mon Charles tu t'égards....:)

Claude a dit…

there is no such thing as NEW WAVE. it does not exist! it's a figment of some lame cunts imagination. there was never any such thing as NEW WAVE. just a polite thing say when you are trying to explain that you are not into the boring old rock and roll, but you didn't dare to say "PUNK", because you were afraid to get kicked out of the fucking party and they wouldn't give you coke anymore! there's new music, there's new underground sound, there's noise, there's punk, there's power pop, there's ska, there's rockabilly....but NEW WAVE doesn't mean shit!(but it is)!!

Bobot The Robot a dit…

Merci pour avoir posté cette démo, en dépit du manque de tracklist et d'insert... ce truc est magnifique!!
totalement avant gardiste!! le bassiste ou guitariste est une machine à tubes, qui nous pond des chansons situées dans une zone cosmique entre Septic Death et ... Alex & les Lézards, oui, tu as raison Jean-Marc, il y' a là dedans une véritable vision artistique !!

bon, Ok, sans exagérer, vous pouvez consulter une sorte de dossier de presse sur Butcher, à base d'interviews dans les zines de l'époque, et malgré le coté bancal de leur zique, c'est vrai qu'ils se revendiquaient comme un groupe H/C, ça reste subjectif en écoutant le son mais tout de même...

Bobot The Robot a dit…

Oui...
Le dossier de presse avec des interviews de BUTCHER tirées de:

- Alienation #08
- Alienation #13
- Bunker Got Hik #02
- Combat #05
- Kakofony #01
- Kanai #07
- Kontagion #01
- Kontagion #03
- M-Extaz #01
- L'Ordurier #03
- Playmobil System #03


http://www.megaupload.com/?d=IV91Z3DQ

Bonne lecture, et ça permet accessoirement de re-situer la démarche des groupes H/C français ( ou qui essayaient d'en faire )
dans le contexte de l'époque.

jolicoeur a dit…

Charles, je t'ai déja répondu sur mon autre blog.
La vieille vague, c'est pas trop mon truc en fait!
Je suis d'accord avec toi Bobot, c'était totalement avant gardiste, mais le moins qu'on puisse penser, c'est qu'il le faisait pas vraiment exprès.
Merci pour les interviews, en effet c'est long.
La première, c'est une interview du Butcher anglais. C'est toi qui a scanné tout ça?
Merci en tous cas.

Libellés