dimanche 22 mars 2009

PERMANENT DAMAGE Ep 85 (Reactor)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est un disque que j'aie bien failli ne pas poster. J'ai commencé à le ripper et quand j'ai attaqué les scans, j'ai réalisé que l'insert était un poster et que ça allait bien me casser les couilles. Mais voila, j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais une heure à tuer ce matin, je m'y suis donc collé. Mais ne vous attendez pas à du scan de haute qualité et si vous cherchez bien, vous allez trouver les raccords, mais bon, ça suffira comme ça, non?
Vous vous rappelez, c'est le disque que j'aie failli poster après le ep de Death sentence. C'était pas dans le but de faire une série, non ça dieu m'en garde! Mais parce qu'en fait dans le premier line up de Death sentence, il y avait 2 gaziers de Permanent damage. Ils n'ont pas du resté très longtemps. Autre groupe avec qui Permanent damage a un lien, c'est les fameux Depression. Il y a même un frangin d'un des mecs de Depression qui a joué dans Permanent damage. A moins que ce soit le contraire... En tous cas au niveau du son, ça ressemble beaucoup à Depression. Il y a ce coté metal assez lourd et totalement dépressif qui je trouve, est vraiment une particularité du son australien de ces années là. Pour terminer avec les liens de parenté, c'est Liz la guitariste de Gash qui a pris la photo de l'insert.
Alors comme vous pouvez le voir, Permanent damage trainait plutôt dans un milieu anarcho punk. C'est d'autant plus difficile à comprendre quand on voit les photos de l'insert du Lp sur lesquels on découvre le chanteur en amateur de combat de chien. Il y a quand même ce coté viril qui me dérange un peu chez PD, tenues militaires, gros muscles en avant... Bref...
A part ça, on a pu découvrir ce groupe en France sur une compile sortie sur NegFx le label de bunker. La compile c'était Single ticket to paradise et le morceau, Wasted dreams extrait de ce ep.
Attendez vous à ce que je la poste bientôt...

PERMANENT DAMAGE Ep 85 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 20MB)

2 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post !

zak a dit…

Thanks

Libellés