mardi 3 novembre 2009

AGUIRRE Cd 09 (Maldoror/Orchid scent/Dreams come true/Emotionally unstable)



Après les propos que j'aie tenu dans le post d'avant, poster le dernier disque du groupe dans lequel je joue, me parait bien audacieux! Voir prétentieux! Mais pas du tout, vous vous faites des idées, ce n'est pas que je nous considère au dessus du lot (si, en fait! Et de loin!) mais j'avais dit, c'est bien de soutenir sa scène. Et c'est dans ce but que je vous propose notre dernier enregistrement, afin de nous faire jouer. Car si vous faites partie d'une asso ou que vous avez des amis qui organisent de temps en temps des concerts, sachez que l'on aurait rien contre faire quelques kilomètres pour se faire connaitre et surtout pour le plaisir de jouer ailleurs. Ceci est donc une annonce.
Pour les autres, j'espère que vous prendrez plaisir avec ce petit disque dont on est assez fiers. Je vous concocté un encodage correcte et scanné les textes et la pochette. Pas toute la pochette, c'était impossible, parce que vous la verriez... elle est d'une beauté. Entièrement faite à la main. Conçue et sérigraphié par Nas. Une véritable oeuvre d'art! Je n'ai pas mis non plus les 3 vidéos réalisées par Nas et Stéreopathe parce que je suis vraiment une bille en vidéo et que ça prendrait trop de place. J'ai pas mis non plus tous les morceaux, mais c'est possible que vous les trouviez ailleurs. Et vous pouvez vous offrir ce magnifique objet pour la modique somme de 6 euros de main à la main ou 7 euros port compris.
Mon but n'est pas mercantile (oh! Que si...) mais bien de faire des concerts, ne vous méprenez pas! Et pour ceux qui avaient loupé le post, sachez que vous pouvez encore télécharger le 1er cd ici.

AGUIRRE Cd 09 (6 mp3 en 320kbps + pochette = 25,5MB)

7 commentaires:

Live Plants a dit…

Du bon "post-punk", c'est rare. En français en plus, c'est mieux!

Anonyme a dit…

je dl ca tres vite, j'avais bien aimé le premier...et pour ce qui est des plans concerts, c'est noté, a la moindre occase je te branche....

et au fait : Keponteam est remis en ligne apres une semaine de rideau, youhouhhh!!!

nico "nidejusa", ravi de t'avoir rencontré!!!

mauriceetjeannine a dit…

Salut,

J'ai ecoute c'est sympa. Si vous vouolez jouer sur Amiens contactes Pascal ici:
http://www.myspace.com/legrandwazoo
c'est un chouette bar, j'y ai vu dernierement les burning heads....

a+

jolicoeur a dit…

Merci les gars et Maurice pour le plan. On verra ce qu'on peut faire pour l'année prochaine parce que cette année on est déja bien occupé. Mais j'espère que ça pourra se faire.

vincent a dit…

salut j marc
Pas mal du tout pour des frenchies et de plus pas tout jeunes.
C'est toi aux baguettes??
Si ça vous dit, sur PIRATE-PUNK.NET, ont montent une compil pour faire découvrir la scene punk oi, ska...
a+ j'esperes

jolicoeur a dit…

Ouais, c'est moi aux baguettes...
Mais je suis le seul vieux de l'histoire. Les autres ce sont des gosses, ils ont à peine 32ans.
Pirate punk, j'y mets pas beaucoup les pieds... manque de temps!
Si tu crois que ça peut intéresser quelques personnes, on veut bien participer à cette compile. Je vais aller jeter un oeil sur le site, @+.

N'Erick a dit…

Enfin des guitares qui sonnent, Le Punk comme le rock n'est Jamais represente par Damien Saez ou Dionisos mais est une entitee faites pour etre jettee en Pature a des jeunes Irrévérencieux, juste pour voir ce qu'ils vont en faire...
mission accomplie.

free counters

Libellés