jeudi 21 juillet 2011

VISION Undiscovered Ep 88 (CI)



Vous achetez pas beaucoup de disques je trouve.... Enfin, je veux dire dans ceux que j'aie récemment mis en vente. J'ai eu une seule commande pour l'instant. Allez, il faut vous lâcher! Vous pensez quoi, que je vais balancer toutes les perles de ma collection comme ça du premier coup? Non, pour l'instant, je tâte le terrain, je fais le tri tout doucement, je vois comment ça se passe, je rajoute au fur et à mesure... Mais si ça vend pas, je vais tout foutre sur ebay et là, ça va bien partir et à des prix autrement plus intéressants pour moi! Et si vous comptiez que je vende les disques dont je parle sur mes blogs, c'est pas pour tout de suite mais ça viendra, tout du moins pour une certaine partie!
Mais je vous avertis tout de suite, jamais je ne vendrais ce Ep de Vision. Déjà parce que ça ne vaudrait pas le coup. Je le vendrais quoi? 6 ou 7 euros à tout casser.... Bin oui, c'est que la réédition de 94 et pas du tout l'original de 88 sorti sur New scene le label des mecs de Vision. Alors, c'est pour ça, quand je le vois au prix auquel il est vendu sur discogs, ça me fait bien marrer. Enfin bref, c'est sûrement que les vendeurs l'estime par rapport à la qualité musicale. Parce que si c'était le cas, c'est le genre de disque que je vendrais dans les 50 euros facile! Mais je vous rassure tout de suite, ce Ep n'est pas à vendre! Si vous le voulez, téléchargez le où achetez le, en Cd c'est tout à fait abordable! Après, vous faites ce que vous voulez! Mais sachez tout de même que 3 de ces morceaux figureront sur leur premier Lp In the blink of an eye dans des versions différentes, un peu plus léchées.

VISION Undiscovered Ep 88 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 28,5MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks! I was just about to ask you to post this. Great post
Kola

Anonyme a dit…

Hello! Please reupload Vision EP 1996!

jolicoeur a dit…

A link for Vision Ep 96

http://www53.zippyshare.com/v/75171473/file.html

free counters

Libellés