jeudi 21 août 2008

LEATHERFACE Razor blades and aspirin Ep 90 (Roughneck)

border="0"/

Voici le genre de disque qu'il est totalement inutile d'acheter vu que tous les morceaux sont déja sur album et en même temps, est ce qu'on peut vraiment dire qu'il existe un disque de Leatherface qui soit dispensable? Oui, celui là! Et il y a aussi le maxi Not superstitious sur lequel il n'y a aucun inédit également. C'est pas pour ça que je ne l'ai pas, c'est parce que je l'ai jamais trouvé à un prix raisonnable.
Revenons en à ce 45 qui est le 2eme de Leatherface. Dessus on trouve un morceau du Lp à venir Fill your boots et 2 morceaux du 1er Lp Cherry knowle. Sont-ce les mêmes enregistrements? J'ai pas poussé le vice jusqu'à comparer les différentes versions, mais pour tout dire, il n'y a rien qui m'a choqué.
J'adore la pochette, sans doute une des plus réussies de Leatherface je trouve. Elle existe en 2 couleurs rouge vin vomi comme là haut ou noire, comme à droite.

LEATHERFACE Razor blades and aspirin Ep 90 (2 mp3 en 192 kbps + pochette recto/verso)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés