jeudi 31 décembre 2009

BB DOC L'heure de la mort! Ep 86 (Terminal)



J'ai pas l'impression que mes derniers posts vous aient vraiment plu.
Vous préférez ça peut être?

BB DOC L'heure de la mort Ep 86 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 19MB)

6 commentaires:

Bouboule a dit…

En faisant abstraction des textes aux rimes un peu pauvres, ce disque est pas mal, la zique est plutôt dynamique et y'aurait presque un gros son, nettement mieux que pas mal de trucs figurant sur les compiles Chaos production en fait...

Tu as l'air de déplorer le fait que les lecteurs de ton blog manifestent peu d'intérêt pour tes posts plus HC, c'est peu être dû au fait que ton blog est rédigé en français, et qu'il doit être de ce fait davantage suivi par des francophones... non?
en tout cas, lâche pas l'affaire, ton blog est un de ceux mus par la passion, pas des trucs de types qui se contentent de balancer des trucs chopés sur Soulseek ou piqués sur d'autres blogs...

vile76 a dit…

Salut JM,

Ouais, c'est vrai, on sent en effet la passion de la musique chez toi et c'est celà qui est super !!!

Bon, je ne me souvenais pas qu'il était de 1986, je le voyais plus vieux... ha, puttain, la mémoire, ha,ha,ha, !!!

Mon blog :
http://vile76.blogspot.com/

A plus, VILE76.

Anonyme a dit…

Ça doit être, comme le dit si justement Bouboule, la barrière de la langue... En fait les gens qui laissent des commentaires sur ton blog, ça doit être la dizaine de pelés qui écoutaient du hardcore dans l'hexagone durant les 80's...

Signé : V

(Putain j'suis en forme en ce moment, deux commentaires depuis le début de l'année !)

Anonyme a dit…

Salut ! c'est aussi peut-être tous simplement que les derniers groupes proposé ne sont pas trop connu , donc pour ma part je vais pas faire de commentaire sur ce que je ne connais pas ! ça veux pas dire que ce qui n'est pas connu n'est pas intéréssant au contraire !!!! en tous cas courage JM , ton "taf" de passionné me passione.........et pour BB doc , c'est leur 1er EP , pas mal quoiqu'un peu bancal par moment , mais une belle pièce de collection en tous cas......

jolicoeur a dit…

Désolé les gars et merci pour vos commentaires!
J'étais un peu désorienté ces temps là. Pas trop envie de m'investir dans le blog et le manque de commentaire a fini par m'achever.
Je suis bien conscient que si je faisais mon blog en anglais, j'aurais beaucoup plus de commentaires. Mais enfin, étant moi même exclusivement francophone, je me vois mal écrire en anglais. D'autant que je fais pas ça pour avoir le plus de lecteur possible mais comme vous l'avez si bien dit pour partager ma passion. Ce que je devrais pouvoir faire gratuitement sans contrepartie. Mais seulement, et je crois qu'Hervé ne me contredira pas, de temps en temps ça fait vraiment du bien que les gens qui te lisent se manifestent, ne serait que pour dire merci comme Honquijote. J'ai été surpris de lire le même genre de propos sur Good bad music alors que lui, il a en général 50 commentaires par post. Et là dernièrement, il a fait remaqué au bout du 5eme commentaire qu'il ne reposterait rien tant que les commentaires ne pleuvraient pas.
Ceci dit, je suis un peu moins désoeuvré en ce moment (faut pas que je rêve non plus, je le serai toujours un peu, les fêtes sont terminées, on va sur l'été, tout va mieux!! Et je m'en fous un peu si vous ne laissez pas de commentaires; Non, c'est pas vrai, ça me fait plaisir! En tous cas merci de vous être manifesté, @+
Jean marc

jolicoeur a dit…

Et du coup, j'en oublie de parler du ep.
Oui, il est pas si mal ce 45. Un peu tagada pouet pouet quand même! C'est pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs.
J'avais découvert BBdoc sur cornettos pour dégonflés et j'avais trouvé ce ep super décevant. En le réécoutant, je trouve que ça passe encore...

free counters

Libellés