samedi 25 octobre 2008

GEPOPEL paracide Ep 85 (Die hard)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai un peu de scrupules à poster ce disque de Gepopel tellement on le trouve partout sur tous les blogs du monde. Mais je me dis pourquoi pas après tout, ce disque fait parti de mon top ten, mon exemplaire est particulièrement usé et on entend bien les craquements et je propose en plus des scans du livret et de la pochette. Et ce blog a uniquement vocation, ne l'oublions pas, de me faire plaisir!
Non, sans blague, ça m'aurait fait mal aux seins de ne pas poster ce disque, tout comme le ep de Disperazione ou celui d'Upright citizens (quoi? Je l'ai pas encore posté!?). C'est une des pièces maitresses de ma collection et s'il est tant posté, c'est surement pas pour rien!
C'était le guitariste de Flesh pleasure (ce nom vous dit quelque chose?) qui m'avait enregistré ce disque. J'ai immédiatement craqué. Tout y était, la vitesse la mélodie et même la pochette est réussie, c'est dire!
Sinon, ce disque n'a jamais été réédité sous la forme d'un ep. Par contre une disco Lp vient de sortir sur Noise and distortion (encore lui! Décidément, il sortira tous les meilleurs disques européens, No pigs, Zyklome @/Moral demolition, Pandemonium et récemment Bristles). Je pense que dessus, il doit y avoir les morceaux de ce Ep + les morceaux de la compile Beware of the wolf , ceux de la split tape de BCT + des démos diverses. A noter à propos de ce dernier lien que c'est le guitariste de Gepopel qui fait (faisait) ce blog.
Et si vous trouvez que mon ripp craque trop, vous n'avez que l'embarras du choix.


GEPOPEL Paracide Ep 85 (8mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inserts recto/verso)

5 commentaires:

FAB a dit…

Trop génial ce disque, trop génial ce groupe. Vraiment. Toutes les démos, pareil. J'ai un live de 1985 qui le fait vraiment bien aussi. Super.

Hyperkrab a dit…

j'hallucine! tu es bien Jean-Marc ? je ne pensais pas qu'on entrerait en collision électronique via des blogs... le tien est excellent !
oui, on se connait via Sébastien Charme (Feebles, et on jouait ensemble dans Eat Yourself). je crois que tu as même dormi chez moi en 89 (et fait entendre pour la 1ère fois 24/7 Spyz!) et je pense même qu'Ovorof a ouvert pour vous à Montceau-les-Mines en 90 ou qq chose comme ça.
tu es toujours batteur dans un groupe ?
Zer!!!

jolicoeur a dit…

C'est vrai que c'est surprenant. je parlais de toi il y a pas longtemps avec qui donc déja? peut être Fred alias Titus de Chambéry, et on se disait que tu devais être rangé des voitures. Tu m'étonnes que non! T'es plus qu'hyper actif. J'aime bien ton blog aussi, bien que tu ais pas du tout la même conception que moi. C'est ça qui est bien aussi!

Tu m'as reconnu à la photo? je devais avoir cette tête à l'époque où j'ai dormi chez toi. J'avoue que je ne me rappelle pas que tu m'aies fait découvrir 24/7 spyz, mais si tu le dis...
Et t'es sûr que c'était dans Eat yourself qu'on a joué ensemble? C'était pas dans Feebles? Remarque si tu dis Eat yourself, j'en suis vraiment flatté!
C'est vrai qu'Ovorof avait joué à Montceau (St vallier en fait) il y a presque 20ans.

Ouais, je suis toujours batteur, mais contrairement à toi, je joue que dans un groupe. Ca s'appelle Aguirre (pas le groupe metal), on a un myspace.

Et Sebastien Charme, tu as des nouvelles? Moi ça fait un moment!!
A ce propos, je voulais poster le ep de Feebles et des démos aussi. Et peut être Eat yourself aussi.
Sinon, je crois que le concert de Bourg était filmé. J'ai jamais vu cette vidéo.

Et Zer, ça signifie enclume en quebecois?

Anonyme a dit…

Ce groupe est excellent, c'est de la balle !!! Par contre, le LP discographie n'est pas complet du tout j'ai plusieurs demos différentes et elles ne sont pas toutes sur le LP... Je recherche d'eux leur demo de 1983 "Mooi volendam" avec 8 titres qui est leur première démo hardcore (Attention, j'ai bien dit que c'était leur première demo hardcore et non leur toute première démo...). VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

Honquijote a dit…

Just upgrading...
Thanks a lot for sharing this!

Libellés