mercredi 8 décembre 2010

ELECTRIC DEADS Mind bomb Ep 83 (Electro static/Noise & distortion)



On retourne donc refaire un tour du coté des chanteuses. Bon, ce Ep c'est pas vraiment un inédit mais j'avais envie d'en parler pour plusieurs raisons. La première c'est que j'aie tout de suite été sous le charme quand j'ai entendu le morceau Fish in a pool sur la compile Welcome to 1984 et qu'il a fallu attendre cette année pour que je puisse enfin mettre la main sur ce disque. Et encore, c'est parce qu'il s'agit d'une réédition, parce que l'original est un peu hors de prix pour moi. Tandis que la réédition était tout à fait abordable. Je dis était, parce que comme souvent, ce genre de disque part comme des rééditions de disques punks rares, tout en ayant pourtant été pressé à 1000 exemplaires. Mais faut croire que ça suffisait pas. Et d'après la personne du label Noise & distortion, il n'y aura pas de troisième pressage. Donc, si vous ne l'avez pas c'est trop tard, mais il y a peut être encore une solution.
Si toutefois vous avez un disque en trop, le genre de celui là, c'est à dire un repressage ou un pressage (comme le ep de Teenage warning que j'aie loupé) ou un pirate d'un vieux disque punk rare, ce serait peut être possible qu'on fasse un échange. Et quand je vous propose ce troisième ep d'Electric deads, c'est aussi possible avec le premier ou le deuxième. Voir même avec d'autres disques comme le Ep de Diet of worms ou le pirate de Justice league. A vrai dire, j'ai même tout un tas de disques à échanger ou à vendre. J'en ai marre d'être encombré. je veux du vide et je suis en train de faire une liste. Naturellement elle n'est pas prête. Quand elle le sera, ce sera le sujet d'un post. En attendant, si ça vous intéresse de faire des échanges avec moi contactez moi via mon mail: zolicoeur@laposte.net
Et Electric deads.... C'est déjà pas mal disponible sur le net tout ça. C'est sûr que si j'avais voulu donner dans l'inédit, j'aurais pu vous parler de l'album de Misanthropic charity, le groupe qu'a fait la chanteuse et le batteur après Electric deads avec des musiciens d'Enola gay et Illegal 80. Sauf que j'aurais pas pu vous parler de ces histoires d'échanges et que c'est pas terrible Misanthropic charity. C'est une sorte de mélange entre punk anglais et hard rock pas vraiment remarquable. Dommage, parce qu'elle a une bonne voix cette Bibi! Comme quoi c'est pas toujours la chanteuse qui fait tout dans le groupe!

ELECTRIC DEADS Mind bomb Ep 83 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 17MB)

7 commentaires:

dule.klc a dit…

hi
i add your blog,can you add mine.cheers!
http://degenerik666.blogspot.com/

Honquijote a dit…

Never heard of this one before. Thanks a lot!

Zach a dit…

yes! finally i get to see what she is singing. thank you for the lyrics!

flitox a dit…

zolicoeur, si tu as l'album de misanthropic charity, je suis preneur d'un rip, car je suis curieux d'ecouter (je viens d'ecouter un live et c'etait pas si mauvais que ca) et comme je le trouve nul par!

Anonyme a dit…

@ FLITOX

Mais non MISANTHROPIC CHARITY était meme trés bon !
Mais JOLICOEUR a fait preuve d un manque de gout IN-COM-PRE-HEN-SI-BLEUUUH !

PS : Jolicoeur : remis la main sur la k7 ... Live de MC... Mais aussi VERDUN, PIN PRICK ( 1 t live, ect ... )

Groslent

Anonyme a dit…

salut
fervent lecteur de ton blog je vois que tu cherches le 7" de Teenage warning contact alex de no punk in k town il doit nous en rester un ou deux en distro....
Eric
félicitation pour ton blog c'est vraiment la classe

jolicoeur a dit…

Flitox, faut pas toujours croire ce que j'écris, j'ai tendance à toujours dire que c'est de la merde, c'est mon coté Jean Pierre Kopf. C'était plus ou moins prévu que j'en parle un jour de ce disque, d'ici un mois ou deux ça devrait se faire.
Ouais, ça m'intéresse bien Groslent cette K7! J'aime assez les K7, surtout depuis que je peux les numériser.
Merci Eric, ça y est, il est réservé le ep de Teenage Warning.
En tous cas, Zach, Honquijote et les autres, ravi que ce ep vous plaise.

Libellés