jeudi 22 juillet 2010

V/A Kloak mix 2 Tape 84 (Spunk)



On dirait que vous avez bien apprécier Kronstadt parmi tous les groupes post punk que je vous ai proposé il y a peu de temps. On peut dire que vous avez vraiment de la chance, je viens de numériser cette compile K7 sur laquelle on trouve Kronstadt. Les plus perspicaces d'entre vous remarquerons que ce ne sont pas les mêmes Kronstadt puisque ceux ci sont suédois et le post punk suédois, c'est autrement plus impressionnant que le post punk français. C'est simple, on dirait presque de l'indus martial allemand! Je dis ça et ça veut pas dire grand chose, vu que ce qui sort des critères classiques du punk rock en général et du hardcore en particulier m'échappe complètement. Si vous n'avez pas remarquez ça, c'est que vous êtes encore plus obtus que moi. Bref, je dis post punk, indus martial et va savoir ce que c'est?
C'est suédois, ça c'est sûr mais pour le reste, j'ai peu d'infos. Les groupes qui participent à ce volume sont au nombre de quatre et font pas parti des groupes suédois les plus connus, BULLSHOT BABIES (x2), GEGGAMOYA (x3), GALLER (x3) et KRONSTADT (x2), dites moi si vous savez quelque chose sur eux? Même sur SwedishPunk.com ils n'en ont pas entendu parler. Sur Punktipset par contre ils connaissent mais faut comprendre le suédois. D'après ce que j'ai pu trouver, il n'y aurait que Bullshot babies qui aurait sorti un disque (si vous en voulez plus).
Au moins sur le premier volume, il y avait Rövsvett et globalement, c'était beaucoup plus hardcore. Le troisième est complètement hardcore. Enfin, je tenais à vous faire plaisir avec ces titres inédits de Kronstadt et j'espère que je suis arrivé à mon but!

V/A Kloak mix 2 Tape 84
(10 mp3 en 320kbps pochette recto/verso = 67MB)

3 commentaires:

vile76 a dit…

Salut JM,

Bon, merci pour ce post car je n'avais pas cette compil... J'ai jamais eu l'occasion de me la faire copier à l'époque mais bon, après l'avoir écoutée je comprends mieux pourquoi mes correspondants ne me l'avait pas copiée.

En effet, elle n'est quand même pas glorieuse et je dois avouer que les quatres groupes sont très moyens...

Les autres volumes de ces compil sont bien meilleurs, mais merci encore pour ce post, grace à toi, j'ai encore plus de connaissances sur les groupes suédois de l'époque.

Hé oui, après toutes ces années, j'en apprends encore réguliérement...

Comme je l'ai dit sur mon dernier post de mon blog : http://vile76.blogspot.com/

"Il y a ceux qui pensent savoir et ceux qui ont... Moi j'ai choisi".

Je préfère avoir sans penser que je sais tout, c'est comme celà que je progresse et que j'en apprends tous les jours, grace à plein de gens comme toi. Ce n'est pas grand chose : une info par là, une autre par ici, une troisième d'une autre façon... C'est le seul moyen d'esayer de savoir un maximum de choses...

A plus, Amicalement, HERVE.

Cainã Colonezi Rodrigues a dit…

http://geracao666.blogspot.com/
http://geracao666.blogspot.com/
http://geracao666.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

Salut Hervé,
Bin je suis bien content de contribuer à aggrandir ta culture, qu'est ce que je dis... je suis flatté! Ca doit pas pas arrivé tous les jours, même si comme tu le dis, cette compile n'est pas fantastique. J'ai la première, je pense que je vais la poster bientôt, par contre j'ai pas la 3ième.
Moi aussi, j'en apprends tous les jours, et c'est ça qui est bien autrement ce serait pas drôle. D'ailleurs je vais retourner sur ton site pour télécharger Corruption. Une démo que je ne connaissais pas.
@+
Jmarc

Libellés