jeudi 8 janvier 2009

KOBRA Corri nel sangue dei tuoi nemici Ep 85 (DIY/Frammenti di vita)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai retrouvé quelques vieilles listes sur lesquelles je commandais, Thrash, Bunker... J'ai pas trop osé regardé de peur de voir à coté de quoi j'étais passé mais sur les rares que j'ai ouvertes, il y avait toujours ce ep de Kobra, soit en neuf, soit en occasion, et il dépassait jamais les 25frs. L'impression que ça donne, c'est que personne en voulait de ce 45. Dire que maintenant ça peut se vendre dans les 100 euros. Personnellement, c'est quelque chose que je comprend pas, parce que je le trouve pas terrible ce 45 et pour rien vous cacher, c'est pas un disque qui fait partie de ma collec.
Alors comment, me direz vous, ai je pu vous le proposer? Bin, c'est parce que il a été piraté sur un cd que j'ai acheté récemment et qui s'appelle I giorni della rabbia, sur lequel on trouve des merveilles qui ont déja été posté ici, comme Disperazione ou Lanciafiamme, et maintenant Kobra.
Et pourquoi me direz vous (encore une fois) si je n'ai pas l'air d'apprécier plus que ça ce disque, je vous le propose? Bin c'est parce qu'il m'a été demandé par Steven et qu'il avait l'air de particulièrement y tenir.
Dingue, mais j'ai pas trouvé d'info sur Kobra, ou j'ai pas cherché. A ma connaissance, il n'y aurait que ce 45 qui selon différents sites aurait été enregistré soit en 83 ou soit en 86, et selon le cd, ce ep daterait de 85. Ca intéresse personne ce ep, je vous le disais bien!
Ceci dit, si quelqu'un veut s'en débarrasser...

Et on passe au prochain disque extrait de cette fameuse compile italienne.

KOBRA Ep 85 (4 mp3 en 320kbps + pochette = 22MB)

16 commentaires:

steven a dit…

thank you so much.Kobra also appeared in compilation Hate/Love.This blog keeps on getting better and better everyday. I know Im asking for more rare records but do you have Mittageisen-Hardcore 7" or Upper Jaw Mask-Whiskers Zak Zero 7"

lionel a dit…

si si y'en a qui aiment, moi dès que c'est italien, des annees 80 et bancal de toute façon...

jolicoeur a dit…

Hello Steven,
No I don't have Upper jaw mask and I don't know???

J'aime bien aussi Kobra, un peu par principe je dirais...

lionel a dit…

Jen-marc j'ai choppé la 'urla dal sud", je peux en faire une copie aussi si tu veux, en wave si j'y arrive.

jolicoeur a dit…

Salut Lionel,
Bin oui, c'est sur, ça m'intéresse! Tu l'as choppé comment? En faisant du tape trading?
Merci pour la proposition en tous cas.
Jean marc

lionel a dit…

sur lovehate80, j'ai trouvé quelqu'un qui vendait le Lanciafiamme et il avait cette compile il m'a fait une copie cd en même temps.

jolicoeur a dit…

Du coup, je suis allé voir lovehate80 et c'est assez intéressant, il y a quelques disques à acheter. Tu l'as trouvé le Lanciafiamme?
Moi, il y en a quelques uns qui me branchent bien, mais il va falloir que je me controle!

lionel a dit…

le Lanciafiamme pis la compile ep 'killed by italian skinhead' avec le titre de Bed Boys 'lo vi odio' dedans (c'est le même live que sur la Rovina) j'ai hesité pour celle- là mais rien que pour le titre de Bed Boys j'ai craqué(Bad Boys c'est marqué sur la compil!c'est un bootleg américain, d'ailleurs je me demande ce qu'ils font dedans vu qu'ils étaient pas skinheads il me semble). Et en fait y'a d'autres bons trucs dessus je trouve, Nabat, 'asociale', surtout.
Ouais quand meme c'est risqué pour les sous de s'aventurer sur ce forum lovehate80.

jolicoeur a dit…

Il y a Peggio punx aussi sur cette compile non? J'ai failli l'acheter une fois et puis bon...
C'est comme contacter des mecs sur lovehate80, je suis tenter, mais je risque d'y laisser ma paye qui est déja pas énorme!

lionel a dit…

oui peggio punx, le titre s'appelle 'scemo', pareil ils étaient pas dans la scène skinhead mais dans l'insert le gars justifie leur présence sur la compile du fait qu'ils ont fait une reprise de 4 skins.

zak a dit…

thanks

Z. a dit…

Hi,

Can you post a new link? Thanks

jolicoeur a dit…

New link

http://www38.zippyshare.com/v/RczxfPpK/file.html

Z. a dit…

Thanks!

francesco a dit…

Could you repost it please?thank you

jolicoeur a dit…

New link:

http://www102.zippyshare.com/v/Y82qvmRv/file.html

Libellés