mercredi 29 avril 2009

INTENT TO INJURE Habits of thought Ep 92 (Striving fot togetherness)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comme j'avais un peu de temps en ce moment, je vous ai également rippé ce 3eme et dernier Ep d'Intent to injure. On sent bien sur celui ci une nette influence Infest autant dans la composition des morceaux que dans le son de guitare (metal zone rules!). Ils nous refont un rap à la fin de la face B mais beaucoup plus anecdotique que celui du 2ième Ep.
Je crois que le groupe existe encore ou s'est reformé récemment...

INTENT TO INJURE Habit of thought Ep 92 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 24MB)

3 commentaires:

Macadam Autopsie a dit…

Salut jolie coeur, aurais tu des infos sur un groupe nommé "Abdomens" jouant vers 1996 poitiers groupe hardocre qui aurait sorti un album nommé "Sur Fond De Biotope"

le groupe est classé comme culte, mais apparemment y a que ma mémoire qui s'en rappelle ... et un peu mes oreilles
lol

Honquijote a dit…

Thanks mate !

jolicoeur a dit…

Non, désolé, j'ai absolument pas d'infos sur Abdomens. J'ai pas le disque non plus. Le nom me dit quelque chose et je suis sûr qu'en fouillant dans mes fanzines je devrais pouvoir trouver quelques interviews, mais mes fanzines sont tous dans des cartons prêts à changer de maison. Je veux bien jeter un coup d'oeil dans le seul que j'aie pas fermé et je te tiens au courant.

Salut Honquijote

free counters

Libellés