mercredi 24 août 2011

COLLISION Ep 94 (Ambassador)



Bon, on va arrêter cette série sur le youth crew pour en reprendre une autre sur le... Youth crew! C'est la même chose vous me direz sauf que la série d'avant était orientée youth crew originel (j'ai pas dit original) tandis que celle ci sera sur le youth crew mature. J'aime bien l'idée du youth crew mature même si l'intitulé exact serait plutôt, youth crew fait par des vieux briscards du youth crew qui nous font un retour à une époque où le youth crew était déjà déjà de l'histoire ancienne, avec une approche plus mélodique et une maîtrise de leurs instruments nettement plus évidente. C'est plus clair mais plus long, on s'en tiendra donc à youth crew mature.
Et on va commencer avec un groupe qui ne rentre pas tout à fait dans cette catégorie. Enfin si! Mais pas vraiment de la façon dont je le voyais. Disons que j'ai toujours associé Collision avec Chain of strength, ce qui n'est pas tout à fait le cas, à part que certains membres de Collision ont joué avant dans Circle storm dans lequel jouaient des mecs de Chain of strength et que Frosty le guitariste des fameux blondinets californiens (qui est aussi sans doute le frangin du bassiste de Collision, ou son père... En tous cas, ils ont le même nom de famille!), vient gratouiller un peu sur un morceau de ce Ep. Mais ça s'arrête à ça. Je pense pas qu'il ait fait parti de Collision à plein temps. A cette époque, il était plutôt occupé à rentrer dans le show business avec son groupe qui a suivi C.O.S., Man will surrender.
Mais revenons en à Collision bien que tout soit dit. Ouais, en effet!

COLLISION Ep 97 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 24,5MB)



6 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for another quality post...

Anonyme a dit…

aaaaahhhhh Chain of strenght !!! un des meilleurs dans le style

jolicoeur a dit…

Entièrement d'accord avec toi! Tiens on va dire avec Turning point, qu'est ce que tu en penses?

Anonyme a dit…

Ouais j'aime bien TxP aussi , mais peut-être un ton en dessous, j'aime vraiment beaucoup Bold aussi

Max Youth a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jolicoeur a dit…

UN nouveau lien

http://www.mediafire.com/?32607zxpfxo5cci

free counters

Libellés