dimanche 25 décembre 2011

V/A Last white christmas Volume 1 Tape 84 Cd (BCT/Schizophrenic/Human stench)



Putain de Noel! Putain de période de merde!
Combien de familles entières finiront dans un fossé après avoir un peu trop arrosé un Noel pesant chez les beaux parents?
Combien de gamines faudra t'il emmener aux urgences parce qu'elles auront avalé la fourchette à escargots?
Combien d'ados boutonneux vomiront dans leur assiette?
Combien d'enfants seront traumatisés pour avoir senti l'haleine chargé d'un père Noel dans leur cou et dans leur slip une main gantée de blanc?
Combien de pères Noel chômeurs finiront les fêtes en taule pour présomption d'attouchements sexuels sur mineur?
Combien d'honnêtes travailleurs ne pourront pas passer Noel sur des pistes enneigés à cause de ces feignants de la SNCF (pléonasme) qui font grève?
Combien de papas foutront sur la gueule de maman parce que Noel est un jour comme un autre?
Combien de kilos de bouffe jeté?
Et d'emballages gaspillés?
Combien de cadeaux inutiles fabriqués par des enfants d'un pays qui n'est pas le notre (mais bon dieu, qu'est ce qu'on attend pour faire trimer nos gosses pour être compétitif sur le plan international!)?
Combien de ménages hyper endettés encore plus endettés après les fêtes?
En tous cas ici, vous allez pas vous endetter, tout est gratos! Il suffit de prendre et même pas de dire merci, même si c'est pas plus mal. Je m'en fous, vous prenez, ça vous plaît, tant mieux! Ça vous plaît pas, c'est pas mon soucis.
Je vous ai fait un peu un cadeau empoisonné pour ce Noel 2011. Les morceaux sont pas tagués. Vous allez voir, c'est bien chiant! Quatre vingt minutes de hardcore italien de la grande époque en live avec le son qui va bien et on sait pas ce qu'on écoute. Si! Si on regarde le verso de la pochette mais il y a plus de titres que de morceaux et au bout d'un moment, on s'y perd un peu. C'est pour ça que j'ai rien fait. Plutôt que de mal faire, j'ai préféré m'abstenir!
Ça m'empêche pas de vous souhaiter un joyeux Noel. De toutes façons on y échappe pas à moins de n'avoir ni famille ni ami. Putain, j'y avais pas pensé mais un Noel tout seul chez soi, à manger du cassoulet en boite, le rêve!

V/A Last white christmas Tape 84 Cd (38 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyers = 159MB)

V/A Last white christmas tape 84 cd (38 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyers = 96,5MB)

4 commentaires:

Jérémie Lopez a dit…

HAHA énorme le texte !
Ca pourrait faire des paroles pour un chanson de punk.
Par contre, il faut vraiment que je prenne le temps et pose ces mots sur le papier : MERCI POUR CE BLOG !

Sérieux c'est grâce à toi que j'ai découvert tant de choses excellentes.
Tu n'imagine pas à quel point tu m'a servi dans la vie. Au moins tu pourras dire avant de pourrir que ta vie a été utile à une personne !^^
Mais je pense que je suis pas seul dans le lot...

jolicoeur a dit…

Je t'en prie Grossebourse, merci à toi pour ton commentaire.
Exagères pas non plus. Enfin, si je peux faire plaisir à quelques personnes, moi ça me va!

Anonyme a dit…

La carichi da qualche altra parte? Su Media fire non c'è più!!

jolicoeur a dit…

New links

free counters

Libellés