samedi 11 octobre 2008

MÄK HAAGÄZ Nuclear nein danke! Demo 86 (M-Extäz)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ah Des promesses! Des promesses!
Je parlais pourtant dans je ne sais plus quel post que j'allais sans tarder reparler des vieux groupes hardcore français, et je me suis égaré comme d'habitude.
Faut dire pour ma défense, que le groupe français de qualité de cette époque se fait plutôt rare , alors j'en use avec parcimonie.
Je pense guère vous surprendre avec Mask hagaaz avec qui on reste dans la lignée MST. Pas trop au niveau musical parce que là on est plutôt dans la branche comique du hardcore. Branche plus que fournie dans cette 2eme moitié des années 80 en france, vous aurez prochainement l'occasion de le constater (encore des promesses....). C'est à rapprocher de MST parce que c'est sorti sur le même label. Et pour cause, c'est la batteur de MST et celui de Mask haagaz qui sont derrière M-extaz fanzine/label/distro comme nous l'explique anonyme dans le post de MST.
A part cette démo et quelques compiles k7, ils n'ont participé qu'à la compile 1984 the third. Ca me fait penser que sur cette compile, il y avait aussi dans le même genre les excellents Trashmen pogo. Personne n'en saurait plus sur eux?
Pour en revenir à Mask Haagaz, j'ai dégoté un petit article sur eux dans M-extäz N°2 (on est jamais mieux servi que par soi-même) qui date de mars 86, dans laquelle on apprend qu'une demo est sortie avant celle ci mais j'en sais pas plus. Etait elle mieux que celle-ci? Pas difficile et en même temps ça me parait peu probable.

MÄSK HAAGÄZ Nuclear nein danke! K7 demo 86 (12 mp3 en 256kbps + pochette)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp JM, je connaissais pas (meme si j'ai deja entendu 84 la 3eme)

la-cantatrice-chauve a dit…

Ben l'est en forme le Jolicoeur ! Nouvelle façade pour ton blog, et du punk/hc français d'époque (j'aime beaucoup ce groupe et le titre sur 1984 était alléchant). Par contre, j'ai l'impression qu'on a les mêmes lubies au même moment car je suis en train d'uploader Rapt, Scraps et Kromozom 4 pour mon blog ! 8-))

En tout cas, merci !
Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

Content de vous faire plaisir les gars.
Pour la nouvelle façade, j'avoue que je voulais changer et que je me suis lancé un peu n'importe comment. j'aime bien le format mais reste les couleurs et le logo à changer.
Je pense que je vais revenir à des trucs français d'ici peu. J'attends qu'un pote me prête une k7 et je vais faire une série.

free counters

Libellés