samedi 27 février 2010

DIVE / OPPOSITION split tape 94 (No label)



J'imagine que c'est pas le genre disque que vous attendiez. Je suis sûr que depuis que j'aie décidé de me limiter à 2 posts par semaine, vous vous dites qu'il faut absolument que ces posts soient à votre gout. Et cette split K7 ne l'est pas! Je sais, ne me dites pas le contraire! Je commence à vous connaitre. Vous, ce que vous voulez, c'est du vieux, du rare, et si possible du français...
C'est que la source va pas tarder de se tarir. Ce qui en soit n'est pas un drame, vu le nombre de blog qu'il y a à travers le monde et sur lesquels on peut trouver a peu prés tout ce qu'on recherche. Le problème, c'est que souvent ils sont en langue étrangère et que sur la plupart, la provenance du fichier est douteuse. J'ai pas dit que la qualité de son était mauvaise, je dis simplement que la plupart du temps, les types ne revendiquent pas la numérisation des disques, et que leur blog ressemble à une course aux plus grands nombre de disques rares postés. Je m'en plains pas, je dis seulement que quand je pense poster un disque, c'est rare maintenant quand celui ci est inédit sur le net...
Par contre cette cassette elle, est une véritable rareté! Vous n'allez quand même pas vous en plaindre, non? Moi même, je pensais pas l'avoir un jour. Si! Rappelez vous, je vous en parlais dans le post du 2eme ep de Dive. Je vous disais même que je l'avais trouvée sur discogs. Et bien, c'est celle là!
Je dois dire que je suis assez content parce que j'adore vraiment ce qui se dégage de Dive. Autant de malsainittude (je crois que je viens d'inventer un mot) conjuguée à autant de rage, on trouve ça que chez peu de groupes... Si, en fait! Chez quelques uns de l'époque, comme Hell no, Rorschach, Deadguy et Cie.
Opposition, je suis déja moins fan. Il y a chez eux ce coté punk underground qui m'attendrit beaucoup mais c'est musicalement que j'aime moins. Surtout sur cette k7, on sent bien l'influence Slayer... Enfin, je dis Slayer comme j'aurais dit n'importe quel autre groupe métal. Enfin, vous comprenez? Tant mieux pour vous, parce que pour moi, ça commence à être un peu flou...

DIVE / OPPOSITION split tape 94 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 43MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en parlant de rorschach t en aurais pas un ptit qui traine...
sinon pas mal els dives.

jolicoeur a dit…

Rorschach, j'ai déja posté le ep et le split ep avec Neanderthal. Je crois que je vais pas insister, surtout qu'il y a un cd disco qui existe.
Dive, par contre, il me reste encore un ep à poster. Ca devrait arriver un jour...

free counters

Libellés