dimanche 13 juin 2010

WHITE PIGS ep 84 (Swinch kwilsen)



L'un des points communs entre ce disque et le précédent, c'est qu'ils ont été réédités tous les deux sur un LP, Hardcore from the early days. Le gros problème avec cette réédition, c'est que les 2 Eps ne sont pas complets. C'est tout à fait le genre d'initiative que j'arrive pas à comprendre. Ca aurait été déja facile de faire un Lp complet avec les vieux enregistrements de Chronic disorder, ne serait-ce que les deux eps et les morceaux des compiles. Et va savoir s'il y a pas encore une vieille démo qui traine. Pareil pour White pigs, un lp n'aurait même pas suffit pour la période hardcore du groupe, c'est à dire ce Ep + la première démo de 83 et celle de 85, Hit bonanza (celle qui a été rééditée en partie sur un Ep sorti sur mystic). On rajoutait à ça quelques titres de compiles et je suis sûr que ça aurait fait une discographie tout à fait acceptable. Mais bon, le label a préféré faire autrement.
Un autre point commun, c'est que tout comme Chronic disorder, ce Ep est déja disponible sur le net mais que j'avais fortement envie de vous en parler. Pour en dire quoi? Justement, c'est la question que je me pose... Pas grand chose en fait, sauf que j'adore ce hardcore bien méchant.
Je sais pas du tout ce qu'ils ont fait par la suite dans leur période métal mais je crois que je m'en passerai!
Ah oui! Un autre point commun avec Chronic disorder, c'est qu'ils sont aussi du connecticut.

WHITE PIGS Ep 84 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 21,5MB)

3 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks a lot for sharing this...

seb (farewell) a dit…

rho la vache, il est bien bon celui la!
merci l'ami!

jolicoeur a dit…

Un peu qu'il est bien celui là! C'est peut être même un de mes préférés dans le style...
Bonjour aux autres affreux.
Jmarc

free counters

Libellés