vendredi 1 août 2008

CCM Right to be italian k7 (Provinciattiva - EU 91 / Glued stamps)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vois pas trop ce que j'aurais à raconter sur Cheetah chrome motherfucker. Je viens de recevoir cette k7 et je résiste pas au plaisir de la poster. A part ça, CCM sont de Pise. Ils ont été un des premiers groupes hardcore italien, voir un des premiers groupes hardcore au monde, oui monsieur!!!
Parait que c'était vraiment enragé sur scène, surement autant que l'est la voix.
A part ça, cette k7, comprend la démo de 83 et le dernier live de 87, enfin c'est ce qui est marqué sur la pochette.
Vous trouverez sur keponteam le Lp de 86 Into the void, ainsi que le 1er et 2eme ep et presque tout le reste.

CHEETAH CHROME MOTHERFUCKER Right to be italian k7
(22 mp3 + pochette)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"Parait que c'était vraiment enragé sur scène, surement autant que l'est la voix." Tu ne crois pas si bien dire, dès que j'aurai un mail pour te contacter, tu vas voir ce que tu vas entendre !

Anonyme a dit…

Salut et merci pour ton blog, il est sympa...

J'ai la version italienne de cette même demo 1983 avec des titres en plus et surtout une superbe reprise de NEGATIVE TREND...
A plus, vile76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

Salut,
Je crois (j'en suis sûr) que j'ai déja été en contact avec toi, mais je ne me rappelle plus pour quelle raison? C'est pas toi qui avait récupéré la liste de Bunker? Tu postes des trucs sur 7inchpunk et tu recherches la 1ere démo d'Atrox? C'est ça?
C'est des morceaux de la démo qu'il y a en plus? Parce que j'aime pas trop les lives...

Anonyme a dit…

Salut Jolicoeur,

Je ne sais pas si nous avons été en contact mais, le fait est j'ai déjà posté des trucs sur 7inch punks et je cherche bien la première démo d'ATOX italien (En fait, il me manque quatre titres de cette première démo - ils en ont trois en tout dans les années 80's). Par contre je n'ai pas récupéré la liste d ebunker, tu confonds peut être avec un autre type.
Oui, les titres bonus de la version italienne sont bien demo. VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

Salut Vile,
J'ai regardé, j'ai ton mail dans mon carnet d'adresse. Pour quelle raison je t'avais contacté? Peut être par rapport à ebay.
J'ai confondu avec le mec qui avait récupéré le fichier bunker et qui lui recherchait Wretched.
Atrox, j'ai que la 2eme démo que je devrais poster bientôt (enfin elle est prête). J'aime beaucoup cette K7, d'ailleurs, ça s'entend au niveau du son.
J'imagine que la première est plus punk et la 3eme plus metal?

Zer a dit…

MERCI !!!!!
CCM - incluant l'album live "into the void" et les tracks de fous de la compil sur Destiny records de 84

Zer a dit…

euh... je voulais dire le live in so36... et into the void aussi, qui est un chef d'oeuvre illimité.
Live 86 ou 87 à Montélimar, ultra ZER !

jolicoeur a dit…

Ouais Into the void, excellent!
J'aime pas tellement les live mais bon, ça peut intéresser des gens.
Merci Laurent.

free counters

Libellés