jeudi 27 mai 2010

STATEMENT Don't sacrifice me Ep 89 (Battery)



Pendant longtemps je me suis demandé ce que c'était que ce groupe. Et maintenant que je le sais, je me dis que j'avais vraiment du persil dans les oreilles. Mais ça, c'était avant l'avènement d'internet.
J'avais choppé cet ep d'occasion et j'avais aucune information sur eux. Je l'avais jamais vu sur une liste, j'avais jamais lu la moindre critique et c'était quelque chose qui me surprenait beaucoup. En effet, un groupe SXE de 89 de cette qualité, c'était pas possible que ça soit passé inaperçu. Et est ce que ça avait un rapport avec les Statement vegan warrior. Peu probable, c'était pas assez métal pour être les mêmes et les paroles n'avaient rien de vegan warrior.
J'ai compris il y a pas longtemps grâce à internet et je tenais quand même à vous en faire part. je sais que vous êtes friands de musique SXE tout autant que de l'idéologie SXE.
Bref, j'ai compris, mais ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi j'avais pas fait le rapprochement avant. Mais oui, cette voix, elle est inimitable. Il n'y a qu'un seul chanteur pour être capable d'avoir ce timbre proche d'un grizzly qu'on réveille, c'est celui de Brotherhood. Et le label de Seattle, ça aurait me mettre sur la voie aussi... Sauf que le groupe a migré à San diego. A moins que ça soit que le guitariste (qui a ensuite joué dans Galleons lap entre autres), ce qui fait que le chanteur n'est peut être pas le même. Mais si c'est pas le même, ça y ressemble!
Bon maintenant que je sais, je suis rassuré et je peux aller me coucher serein.

STATEMENT Don't sacrifice me Ep 89 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert + flyer = 27MB)

5 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

Don Quichotte a dit…

Merci pour La Poste

michou java a dit…

yo

aux cas ou tu aurai des info sur le groupe "apology"qui a sorti un lp en 86 sur wishingwell records ?
le disque et uniquement remplie de tube mais je trouve aucune info sur se groupe

merci pour statement

jolicoeur a dit…

De rien les gars!

Pour Apolgy, j'en sais pas plus que ce qui est dit dans Flex!
http://www.fuzzlogic.com/flex/doku.php?id=rec_apology_pass_you_by_mlp
Moi je l'ai en cd sorti sur Lost & found mais j'avoue que j'ai jamais accroché. Si j'ai gardé le cd c'est pour Grave goods.
http://emojolicoeur.blogspot.com/search/label/GG
@+
Jmarc

N'Erick a dit…

Tres bon forgivance.
Puis une Legere impression de copier/coller du moins pour les vocaux. Tres bon batteur sinon. Bon entre Statement et Sodan tragedia je vote statement.

Libellés