mardi 30 mars 2010

V/A Noget pa dansk Ep 84 (Boston tea party)



N'empêche, jamais j'aurais cru que j'en avais autant de disques dannois...
Putain, ça craint! T'imagines, c'est tout ce que j'aie trouvé à dire sur ce disque. Je crois que je suis en panne d'inspiration.... Nom de dieu! Qu'est ce que je vais faire? Parce que moi ce qui m'intéresse, c'est de raconter ce qui me passe par la tête, pas de me lancer dans un descriptif du disque avec références et Cie. Je crois que si je trouve rien à dire, je vais vais arrêter de poster des disques.... Bin oui, t'imagines bien que je vais pas me contenter de poster un disque sans rien écrire ou les trucs habituels genre, le groupe s'est formé en telle année, etc, etc... Tiens comme ça:
Moi Enola gay, je les découvert sur la compile I thrash therefore I am. J'adorais ce hardcore bien énergique avec une voix de Donald duck. Après j'ai acheté un disque, mais c'était pas les mêmes, c'était des allemands. Et ça avait pas grand chose à voir. Les morceaux de cette compile aussi d'ailleurs, c'est nettement moins thrash et ça a plus à voir avec les allemands du coup.
War of destruction, pour moi ça évoque un maxi qui trainait sur les listes de distro dans les années 80 et que j'aie jamais acheté. Je sais pas pourquoi... Depuis je me suis rattrapé avec la disco sorti sur GTA. Pour l'info, il y a des membres communs avec Zero point.
Le crap, c'est de loin ce que je préfère sur la compile, eh oui....
VI, aussi un truc qui trainait sur les listes de distro dans les années 80 et ça par contre, j'ai acheté. J'ai presque envie de dire dommage mais n'exagérons pas non plus!
Cette compile a été rééditée en 2003 sur Alerta antifascista.
C'est chiant, hein? En tous cas moi, ça m'emmerde!

V/A Noget pa dansk Ep 84 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 30MB)

5 commentaires:

laurent a dit…

ça y est il nous refait un coup de calgon

Anonyme a dit…

et alors les k7???....

Anonyme a dit…

k7?

Anonyme a dit…

Un seul "N" a DANOIS !!!!!!!!!!!!!!
( Les Danois n ont meme pas besoin de beaucoup de N pour tout hair ! )

Si ca c est pas une faute IMPARDONNABLE !

PS : J ai aussi des K7 de la meme epoque que tes precedents posts en echange ....

GROSLENT.

jolicoeur a dit…

Putain merde! Ouais, impardonnable!!!
Deux n à Danois, je suis vraiment qu'une grosse merde!
La prochaine K7 arrive bientôt. Et ça sera de l'obscur. Après j'en ai 2,3 autres de sorties, je sais pas encore si je les posterai de suite ou pas.
Whaou! Des k7 à échanger? Ca m'intéresse ça... Il faudrait que je me remette à ma liste. Mais pour l'instant, pas le temps, je m'explique sous peu.

free counters

Libellés