lundi 18 août 2008

PUKE Back to the 30's Ep 85

 border=

Pour moi Puke est associé à une époque, celle où on trainait chez le Glaud à sniffer de la colle ou tout ce qui était sniffable, boire de la bière et du mauvais vin, écrire le plus de morceaux possibles avec les textes les plus débiles qui soient, faire des séances de spiritisme sur une table en formica avec un verre de cantine, écouter le morceau Torture en boucle, faire nos 1ere commandes chez jungle hop, bunker ou new rose, partir en vacances à 4 dans une 104 avec 15 frs en poche, fantasmer sur les pochettes de disques ou de k7 qui venaient de l'autre coté de la terre, parler de tout et n'importe quoi, de filles beaucoup, des rêves qu'on avait, de l'avenir auquel on croyait pas et qu'on avait pourtant devant nous. Des trucs de jeune quoi!
Et la bande son de cette époque c'était, Negazione, les compiles 1984, Rapsodie, Secret life of punk, We can do whatever we want, Disperazione, Crude ss, Skeezicks,..... Et Puke naturellement.
Bises au Glaud et aux autres...

PUKE Back to the 30's Ep 85 (5 mp3 + pochette recto/verso/intérieure)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A forgotten classic! Also maybe the best sleeve ever?

Anonyme a dit…

Heheh,fucking great ep!All 5 songs are incredible,so underrated...LP is good too,but nothing can touch this 7" :)

Hey i posted So much hate 7" on my blog,you might like it if you didnt heard it already:

http://suicidecity-milan.blogspot.com/2008/07/so-much-hate-day-at-station-7-x-mist.html

jolicoeur a dit…

Yes, a fucking great record! The lp is good too, but not great than this ep.
I like the cover but for me the best sleeve are sleeve like 1st Lepers or Red tide, plain sleeve with drawing.
I don't know this So much hate record. I don't like the others records odf So much hate but I will listen this ep.

Anonyme a dit…

Leur première vraie démo de 1984 est sortie en un double 7"s il y a une dizaine d'années en Suède, il faut que tu te trouves çà, j'aime beaucoup ce EP et leur LP mais la démo est bien plus convaincante encore.

jolicoeur a dit…

Ce double ep m'était complètement sorti de la tête. Maintenant que tu me le dis, je me rappelle l'avoir vu sur des liste, mais plus pourquoi je l'ai pas acheté.
Allez hop! je le met sur ma want list!

free counters

Libellés