dimanche 25 octobre 2009

NO PIGS ep 84 (Nozem / Noise and distortion)

/

Ce que je suis en train de faire, c'est vraiment pas cool! Proposer une réédition récente d'un ep pendant longtemps introuvable, c'est pas digne d'un blogger de ma trempe! Je prends même des risques, je pourrais être radié à vie de l'ordre des punks blogger internationaux. Une telle entorse à notre éthique est relativement impardonnable. Bon, vous me direz j'ai déja fait ça avec Bad religion, mais c'était juste pour vous mettre en garde. Là c'est ni plus ni moins pour me faire plaisir. J'ai rippé le disque pour moi et j'avais envie de vous en faire profiter mais certainement pas de vous en parler. Car vous l'aurez constaté (ou pas), j'ai pas grand chose à dire en ce moment sur les disques.
Bon bin pour celui là, on se contentera de l'essentiel. No pigs est un groupe hollandais. La batteuse est celle de Nog watt ou inversement plutôt. Belle (façon de dire) pochette faite à partir d'une photo de Diane Arbus. Et donc ce ep a été réédité récemment par Noise and distortion. Putain, il va pas apprécier...

NO PIGS ep 84 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 29MB)

3 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks a lot for sharing this !

vile76 a dit…

Putain, je suis vert. Tu postes ce grand classique et t'as qu'un commentaire.

Bon, en voici un deuxième :

Alors que dire : Certaines copies de ce ep ont trainé durant des années dans les bacs de petites boutiques de PARIS et à chaque fois que je le voyais, je le ramassais (Je veux même pas vous préciser combien il me coutait à cahque fois... Je me souviens l'avoir acheté deux fois au "silence de le rue" pour la modique somme de 20 francs à chaque fois, ha, ha, ha). Bref, c'est bien la preuve que tout le monde se foutait de ce groupe à l'époque en FRANCE (Et d'ailleurs encore maintenant, semblerait'il).

Bref, les gens rigolaient bien car il savait que je rachetais ce ep afin de l'emmener avec moi lorsque je partais en périple ou alors pour l'échanger avec des japonais (Qui étaient les seuls, je vous le remémore, à s'intéresser aux différentes scènes hardcore européennes dont la très bonne scène hollandaise...).

Bon, pour conclure sur ce groupe, ils ont aussi une excellente démo qui est encore plus rentre dedans. Leur maxi est plus métal et leurs titres compils sont aussi excellents. Bref, un très bon groupe et un excellent ep.

A plus, HERVE (vile76).

jolicoeur a dit…

T'as bien de la chance de l'avoir choppé plusieurs fois ce Ep, tu vois je me contente de la réédition. Il y a d'autres disques que j'ai trouvé plusieurs fois, comme le lp des Collabos que j'ai du acheté 3 fois pas cher pour faire des échanges. Comme quoi à une époque, le punk en général ça intéressait plus grand monde.

free counters

Libellés