mercredi 28 mai 2008

MALIN HEADS Ep 83 (Pogar)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vais clore cette série sur le hardcore européen avec un groupe allemand, berlinois pour être exact sur lequel j'ai vraiment peu d'information, pour pas dire pas du tout.
Je me rappelle avoir découvert ce groupe avec le morceau Hoax mais je ne sais plus si c'était sur une k7 ou sur la compile lp We don't want your fucking war, et je trouvais ça très bon. Ce qui fait que quand je suis tombé sur le 45, j'ai sauté dessus, 18 frs, je pense que c'était un bon investissement.
L'exemplaire que j'aie est le 2eme pressage (en haut) et là c'est le 1er pressage.
Ils ont sorti un 2eme ep Medical fame en 85 et un split Lp avec MVD (90?), mais je connais aucun de ces 2 disques. Pas plus que j'aie trouvé d'infos supplémentaires sur le net. Sauf bien sur ce disque qui a déja été posté sur d'autres blogs.

MALIN HEADS 1st ep 83 (3 mp3 en 192kbps + pochette recto verso)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Holy christ, that is some heavy stuff! Thanks for this! Amazing sleeve too.

Anonyme a dit…

Leur 2ème 7" tient bien la route aussi même
si, bien sûr, il n'est pas aussi cool que le 1er.
Leur face du split LP avec MVD est par contre
bien décevante.

Unknown a dit…

J'ai bien apprécié c'45 qui m'était totalement inconnu & grâce à ton post, dans la lignée je me suis repassé des groupes de cet époque comme Vitamin A, Atzutussis, Stromsperre etc...
Merci Jeancram!!

free counters

Libellés