jeudi 13 janvier 2011

V/A Rising free Tape 83 (VISA / Androidia flux)



Et une requête toute fraiche! A peine 2 semaines! Par contre la cassette elle, c'est pas vraiment une première jeunesse! Vous allez entendre. La face A, ça va mais sur la face B il y a tout un coté où il y a plus de souffle que de musique. Je sais pas de quoi ça vient, ni même si elle était déjà comme ça quand je l'ai achetée. En tous cas, vous devrez vous en contentez, c'est tout ce que je peux faire.
Dans un sens c'est con, si les groupes avaient été répartis différemment, ça aurait été beaucoup moins dérangeant. Tu vois par exemple si en face A, il y avait eu Subhumans et Faction, et en en face B, Berurier noir et D&V. Pas que j'aime pas les Bérus, surtout cette période là qui est ma préférés d'eux, mais on retrouve déjà certains de ces morceaux sur une autre cassette sortie sur VISA que vous pouvez chopper sur Digging for old records (ou sur le cd ou Lp La bataille de Pali-kao). Quant à D&V, disons qu'un duo batterie/chant, je trouve ça assez anecdotique (mon coté conventionnel). Ca peut être drôle 5 secondes mais c'est vite chiant. D'accord les textes sont surement excellents, mais en bon français que je suis (si on m'avait dit qu'un jour je dirai ça...), l'anglais, j'y comprends rien!
Non, il aurait fallu que sur la face A il y ait Subhumans et faction. Subhumans, c'est pas mon groupe anglais préféré mais c'est toujours mieux que D&V. Et faction, c'est surement ce que je préfère sur la compile, du punk anglais avec chanteuse et coup de bol pour moi, c'est sur la face A.

V/A Rising free K7 83 (23 mp3 en 320kbps + pochette + inserts + flyers = 131MB)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai cette k7 pas mécontant de la choper en fichier pour mon PC ! Une p'tite question , si Subhumans et Faction sont 2 groupes british et qu'évidemment Béru sont parigots je me suis toujours demandé d'ou venais ce duo épileptique qu'étais D&V ?

Anonyme a dit…

d & v si je ne me trompe ce sont des membres de crass ! perso je suis tres fan car ces mecs etaient des precursseurs sans le savoir du rap par exemple ou meme du slam et puis le drum froid du beat est pas si eloigne de la techno non plus!
d&v m avait fouttu une memorable tartine et je suis hyper content de ce joli post
grd merci

Honquijote a dit…

Thanks a lot for the post...

Anonyme a dit…

Pour moi, D & V , c'est DRUMS AND VOCALS, tout simplement ... et je ne crois aps que ce soit des mecs de crass, c'était des gars dans le mouvement anarcho ! Ca va 5 minutes, masi après, c'est un peu pénible , ce duo ! J'adore aussi Subhumans et Faction, great UK punk bands !!
JC

Anonyme a dit…

Et merci pour le post !!
Et une K7 VISA de plus , après celle d'ausweis .... Je conseille aussi celles des MARTYRS et des MAITRES
JC

jolicoeur a dit…

Pas con pour Drum & vocal! Je sais pas si D&V étaient des gaziers de Crass mais en tous cas, ils avaient sorti 2 disques sur Crass records. J'avais pas osé faire le rapprochement avec du slam ou rap mais j'y ai pensé...
Ouais 5 minutes, ça passe...
Désolé, de mon coté pas de K7 des Martyrs ou des Maitres. Mais je suis sûr que ça peut se trouver.
@+
Jmarc

Anonyme a dit…

la k7 des maitres etait dispo sur slsk il y a quelque temps, tout comme la rising free d'ailleur.
par j'ai pas la moindre idee pour celle des martyrs

szybkilester a dit…

link is dead :( any chance for re-upload? tahnks!

jolicoeur a dit…

New link

http://www38.zippyshare.com/v/N8SejpJC/file.html

free counters

Libellés