dimanche 4 mars 2012

RYE COALITION Teen-age dance session Ep 94 (Troubleman unlimited)



Deux fois on m'a demandé Rye coalition, c'est donc logique que je vous en propose 2 disques, les 2 premiers eps. Entre nous c'est ce qu'ils ont fait de mieux avec le split avec Maximillian colby et le split avec Karp que j'ai malheureusement pas. Sinon, tout ce que le groupe a fait à ses débuts, vous pouvez le choper sur Pukekos, le premier Lp est sur Shiny grey monotone, le deuxième sur Shadow grounds (je confirme au mec du blog, il n'y a que ce qu'ils ont fait au début qui mérite d'être écouté), le troisième sur mediamescouillesenfeu et le quatrième, on le trouve nulle part mais franchement, on perd rien. Ce qui fait vous pouvez télécharger l'intégralité de Rye coalition en ayant la certitude qu'on en reparlera plus jamais ici.

RYE AND THE COALITION Teen-age dance session Ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 17MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien quand ça s'énèreve, surtout la voix, mais les moments calme, ça passe moyen. Pourquoi tu dit que c'est devenu de la merde?

johnpyr a dit…

bon je ne connais pas mais la ressemblance avec la pochette de The Shape of Punk to Come est troublante!

jolicoeur a dit…

J'aime pas tellement ce que c'est devenu musicalement, c'est beaucoup plus propre, il y a moins de passages énervés...
J'avais jamais fait gaffe à la pochette.

free counters

Libellés