mercredi 24 mars 2010

LEBEN UND LEBEN LASSEN Saledes elskede gud verden... Ep 85 (Leben lassen)



Bon, je sais, j'avais parlé de compiles K7 mais j'avais aussi prévu de poster quelques disques norvégiens, ou danois, ou finlandais ou je ne sais quoi, enfin des groupes de là-haut. Je m'étais dit que j'allais alterner avec les compiles K7, histoire d'alléger un peu. Au cas où vous ne le sauriez pas, le hardcore nordique est reconnu pour ses vertus apaisantes.
Et je sais, j'avais aussi promis quand j'avais posté le premier Lp de LULL que je posterai le 2eme lp Freakline. Ca remonte quand même à un an et en plus, je me trompe, je poste le 1er Ep. Merde alors...
Mais promis, j'essaierai de voir ce que je peux faire pour le 2e LP de LULL. Il risque d'être un peu chiant à scanner puisqu'il y a un gros livret, mais l'avantage c'est qu'il y a un historique dans ce livret. Après, musicalement ça n'a plus rien à voir avec ce premier Ep. Enfin ça, vous avez encore un an pour vous y préparer...

LULL Salades elskede gud verden Ep 85 (4mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 30MB)

5 commentaires:

jolicoeur a dit…

Plus de 400 posts en un mois.... Tu fais la course? T'as pas besoin de moi alors!

Anonyme a dit…

Merci pour le comment!

Je donne vous un link, haha je suis hollandaise, je parle francais un petit peux. Votre blog cést tres excellent!

jolicoeur a dit…

Et je parle pas du tout hollandais ni même anglais...
Je ne rajoute pas le lien de ton blog parce que je ne comprends pas pourquoi tu le fais. Où est la passion? Et parce qu'avec des blogs comme le tien, j'ai plus qu'à fermer boutique, vu que tu vas tout poster.
Bye

PANKERIJADA a dit…

New On Blog

Please Link My Blog

http://pankerijada.blogspot.com

jolicoeur a dit…

C'est fait, joli blog!

free counters

Libellés