dimanche 12 février 2012

AGENT 86 protect the earth Ep 83 (Counterpeace)



Houla! Faudrait pas que je me laisse aller! Je viens quand même de poster 2 disques qui datent du 21ème siècle, je voudrais pas qu'on s'imagine que je vais commencer à proposer des trucs récents alors que je suis qu'un putain de baltringre qui confond nostalgie et passion. Que les choses soient claires, j'écoute quasiment que de la musique des années 80, celle de ma jeunesse quoi! Complètement dépassé et anachronique, c'est ce que je suis et ce que je veux rester et c'est bien ce qu'on va faire avec ce Ep d'Agent 86.
Agent 86 était assez connu en france parce que certains de leur disques avaient été édités sur New wave et par la suite sur le label de Y. Boislève en coprod avec Maloka. En fait tous les albums sont sortis sur New wave. Le premier est une compile du 2ème Ep Scary action + le maxi Apartheid american style + 5 morceaux bonus. Le deuxième est un album de 90 qui présente pas beaucoup d'intérêt. Ces 2 albums ont ensuite été compilés sur le CD sorti sur Boislève/Maloka avec le ep Vietnam génération en bonus. On peut donc compter 2 rééditions mais sur celles ci, le premier Ep a été complètement été oublié, et pourtant, c'est peut être ce qu'ils ont fait de mieux.
Plaignez vous, vous l'avez aujourd'hui gratos sur Pay no more than. Mais pour combien de temps? Parce que vous l'aurez remarqué, le lien amène toujours chez mediafire. Cherchez pas les anciens, ils n'existent plus. Tout a été effacé. J'ai pas eu besoin de recréer un compte mais tous mes fichiers ont disparus. Si il faut que je les refasse, ça va me demander un moment. D'autant plus que certains auraient peut être besoin d'être remaniés... Je sais pas encore quoi faire. En attendant, j'ai envoyé un mail d'insultes agrémenté de menaces à mediafire, on sait jamais, ça peut des fois marcher...

AGENT 86 Protect the earth Ep 83 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 21MB)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

inconnu au bataillon cet EP , j'prend merci !

Anonyme a dit…

vraiment bon ce groupe! si t'a d'autres trucs d'eux je suis preneur!

Anonyme a dit…

Niveau requette je recherche le live au Japon de Sick of it all "Dragon power" si qqu'un à un lien......merci les potos

jolicoeur a dit…

De rien anonyme!
C'est noté Nono, je tacherai de parler du 2eme Ep.
Désolé Anonyme, j'ai pas ce disque de Sick of it all mais je vois ce que je peux faire.

free counters

Libellés