dimanche 22 janvier 2012

JESSE Lp 97 (Rugger bugger)




Merde! Vous avez vu ce qui est arriver à Megaupload? C'est que j'ai flippé un peu, je l'utilisais de temps en temps et j'ai eu peur que le FBI débarque chez moi. Mais ouf, je suis passé entre les mailles du filet! Jusqu'à quand? Surtout qu'il risque de se passer la même chose pour mediafire, et là, je vais vous dire, je serai dans la merde. Hors de question que je reupload mes 500 disques chez un autre hébergeur. Ou alors il faudrait à partir de maintenant que je mette chaque fichier chez plusieurs hébergeurs. Moi je veux bien mais j'aime bien regarder de temps en temps où en sont les téléchargements pour prendre la température, pour voir ce qui vous plaît réellement et ça serait pas possible si je m'éparpille. Tu vois par exemple, une cassette que j'aie posté il y a peu de temps a été téléchargée 1500 fois en 3 semaines. Pourtant rien ne laissait penser que c'était des groupes qui vous intéressaient. Par contre, pour Jesse (ou Jessie selon les disques), je suis quasiment sûr que ça vous branche. Pour vous dire, avant même que je le propose sur le blog, j'en étais déjà à une centaine de téléchargements.... avec ça si le FBI ne me tombe pas sur le râble... Ou pire, hadopi! Je plaisante, mais c'est vrai que je me pose des questions vu la quantité de téléchargements que je génère. Bon la plupart du temps, je propose que des disques qui ne sont plus disponibles nulle part mais de quel droit? Je m'étais dit en faisant ce blog que j'échangeais quelques disques comme à l'époque où on se faisait des cassettes entre potes mais heureusement pour moi, j'ai jamais eu 1500 potes. Ça commence à faire beaucoup. Je vais peut être faire des séries limitées comme les disques qui sortent maintenant. 300 téléchargements et hop, je tue le lien... Comme ça je serai dans l'air du temps. Je provoquerai la rareté de certains enregistrements...
Bon, le débat est un peu dérisoire au vu de ce qui se passe dans la vraie vie. Au lieu de m'indigner sur la fermeture de megaupload ou sur la politique commerciale de certains labels, je ferai mieux de vous demander quand est ce qu'on fout le feu à la bourse de paris et qu'on prend l'Elysée d'assaut? Qu'on se rapproprie ce qui nous appartient, merde! Quand je parle autour de moi, j'ai vraiment l'impression que les gens, quel que soit leur milieu social en ont marre et qu'un débordement est imminent. J'aimerais bien avoir raison...
En attendant cette hypothétique révolution (c'est pas moi qui vais faire le premier pas, de toutes façons, j'ai pas facebook...) qui m'arrangerait peut être pas tant que ça, après tout j'ai beaucoup à perdre, on va se contenter de parler musique. Jesse ou Jessie, ça m'a été demandé par Anthony il y a déjà un certain temps. C'est le groupe que le père Frankie Stubbs a monté après que Leatherface ait splitté. Pendant qu'on en parle, Leatherface tourne en France au mois de Mars/Avril, le 30 à Sainté au musée de la mine et le 1er avril à Paris.
Et vous savez si des manifestations sont prévues contre l'arrestation des dirigeants de Megaupload? Vive la révolution!!!

JESSE Lp 97 (14 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 104MB)

13 commentaires:

Anthony a dit…

Merci beaucoup Jean-Marc!

Bon sang, content d'écouter tous ces titres! Un peu déçu par la version album de "Rant", il me semble qu'elle sonne mieux sur le 7", mais quels morceaux!

Encore une raison de plus de te remercier à Saint-Etienne le 30 mars eheh!

jolicoeur a dit…

J'ai pas fait attention si la version 7" était mieux que la version Lp. Ce que je trouve flagrant, c'est qu'en passant de leatherface à Jessie, c'est devenu tout de suite mieux. The last, il est quand même pas fameux.
Merci pour ton commentaire. On se remerciera le 30 mars à Sainté.

Bev a dit…

I can't find a digital copy of this anywhere! Can you re-upload? You can reach me kdomaley(at)gmail(dot)com. Thanks!!

jolicoeur a dit…

Of course, new link

http://www8.zippyshare.com/v/cRCOBBTN/file.html

Bev a dit…

Thank you! Thank you! Thank you!

Anonyme a dit…

Hello, sadly is your re-up down. Any chance for new? thanks best regards Oliver

jolicoeur a dit…

Hello Oliver,
For link for Jesse:
http://www22.zippyshare.com/v/Oj2RDH8e/file.html

DARKO VONHELL a dit…

ouf ,j'arrive a temps ,la boutique est pas fermee! j'ai carrement zappe ce cd ,un dernier re up ,c'est possible cher jean marc? il y est sur youtube mais j'aimerai bien le telecharger ,tu peux t'occuper de mon cas quand t'auras 5 minutes? si c'est Frank Stubbs ,j'y tiens pas mal -------alors cette fermeture ,il y a t'il une date officielle? --tu connais TERMINUS ,groupe anarchiste anglais des 80's ,ils avaient un tout petit cote LEATHERFACE,meme si je crois qu'ils etaient avant --le 1er lp(going nowhere fast ) est sur "HILARANTE EN LA DISTOPIA blog " ,ne doutes pas une seule seconde copain,vas y! ,-je te remercies encore une fois pour toutes ces annees de tres bonne musique et de m'avoir fait decouvrir des supers albums/groupes ,le dernier Alien nation que j'ai bien aime,un peu Christian death non? courage mon ami ,death is not the end.......

jolicoeur a dit…

Oui pour l'instant, je peux encore remettre les lien,s à jour mais d'ici un mois ce sera difficile. La fermeture est programmée pour le 1er juin mais je réfléchis à comment continuer malgré tout. Ca devrait pas être facile mais pas inenvisageable.
J'ai déjà eu un ep de Terminus dans mes bacs et je l'avais revendu. Bon, je te fais confiance,je vais écouter ça. Merci pour le lien.
Complètement d'accord pour Alien nation, je pense qu'ils ont du être influencé par Christian death bien que ça soit moins dérangeant comme musique. Ca fait bien longtemps que j'ai pas écouté Christian death, à une époque j'avais décidé que c'était pas très bon pour mon moral. Là, le moral est bon. Je suis un peu speed mais ça va.... A bientôt camarade et j'espère un jour dans la vie réelle. Voilà le lien

http://www9.zippyshare.com/v/gYpmRd1S/file.html

DARKO VONHELL a dit…

hey jm ! j'ai essaye le lien et il marche pas ,il faut bien ouvrir une autre fenetre et passer l'adresse non ? (attention a l'informaticien !) Christian death ,j'aime beaucoup le "only theatre of pain et le 2em " catastrophe ballet ... apres j'aime pas trop ,ca donne un peu envie de faire comme Rozz Williams,te pendre ....

jolicoeur a dit…

De mon coté ça marche... Tu demandes des conseils d'informatique à un batteur, je pense que j'aie la solution. Mais bon, j'ai remis le lien de l'article en branle, il suffit de cliquer dessus comme d'habitude, du moins j'espère que ça marche.
C'est pareil, j'écoutais plutôt les 2 premiers comme j'écoutais ques les 4 premiers de Killing joke ou les premiers de Cure... Après ça s'éloigne du punk et ça me plait forcément moins.
Pour en revenir à Christian death, j'ai trouvé ça génial quand j'ai appris le lien qu'ils avaient avec DI, groupe que j'adorais aussi à la même époque et même encore parès.

DARKO VONHELL a dit…

ben voila ,ca c'est fait ,il reste que le plus facile ,l'ecouter,merci Jm -le lien Christian death -DI= rikk Agnew? tu gardes ton adresse mail quand la boutique sera fermee?

jolicoeur a dit…

Ca s'écoute tout seul un groupe du vieux Frankie!
Ouais, je pensais à Rick Agnew mais je me demande s'il y a pas eu un deuxième Adolescents à jouer dans Christian death. A moins que je confonde avec Legal weapon?
J'aurai toujours mon mail. J'aurai peut être des difficultés à remettre les liens à jour mais je devrai y arriver.

Libellés