dimanche 6 novembre 2011

INFECTION Our pledge Ep 88 (Infection)



Après un petit détour post HC, on va revenir à du NYHC pur jus, avec les paroles simplistes, le petit coté métal et l'attitude "on est des gros méchants" (attitude qui se justifie peut être à New york ou dans le delaware d'où sont originaires Infection). Tu vois, rien que cette description, ça ne me donne pas envie d'écouter et pourtant j'en ai raffolé de ce genre de musique. Enfin peut être pas de ce Ep d'Infection que je trouvais un poil trop métal. C'est surtout l'emploi de la double bombe (ou double grosse caisse si vous préférez) qui me faisait chier! Et puis en fait c'est pas si mal... Bon les paroles, je dis qu'elles sont simplistes mais pas autant que mon niveau d'anglais, donc je m'abstiendrai de les critiquer. D'ailleurs, moi je pensais que le terme Hate edge qu'ils revendiquaient signifiait qu'ils étaient sXe et qu'ils faisaient du hate core. Mais pas du tout! Ca veut dire en fait qu'ils étaient anti sXe. Je l'ai lu sur Jukebox for the unstable. Le mec a l'air de savoir de quoi il parle, il a un collier de barbe (encore un moustachu qui s'assume pas), un pitbull et écoute du rac. D'après lui, ce serait la raison pour laquelle on a jamais trop entendu parler d'Infection. C'est sûr qu'à cette époque là à NY et ses environs, fallait oser être anti sXe!
Pour finir, Infection a également sorti un Lp Legal limit que je me rappelle avoir écouté mais qui ne m'avait pas convaincu non plus. A réécouter sans doute....

INFECTION Our pledge 7" 88 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 38MB)

2 commentaires:

comment maigrir a dit…

Violente la mise en forme

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

free counters

Libellés