samedi 29 janvier 2011

REJECTORS Struggle Demo tape 83 (DIY)



Ne cherchez pas, à aucun moment il n'a été question sur ce blog de parler de ce groupe. Et surtout n'allez pas croire que la rubrique requête est terminée. Non, c'est pas du tout ça! Disons que j'ai un peu été pris par le temps ces deniers jours et j'ai rien eu le temps de préparer. Normalement j'aurais du parler d'un groupe italien qui aurait fait plaisir à Fernando, mais je suis branleur et le rippe en est encore au stade de projet. Alors j'ai cherché dans mes dossiers et je suis tombé sur ça.
Ça c'est Rejectors, un groupe de Seattle qui a fait un split LP avec Accused. J'avais prévu de poster cette cassette dans ma série cassette justement et je l'ai oubliée. Va comprendre pourquoi! Pas parce que c'est mauvais, c'est pas du tout ça! C'est peut être justement parce que c'est excellent et pas courant et que je commence à avoir quelques réticences à partager mes trucs rares... Non, j'étais en train de réfléchir tout haut, c'est pas ça, c'est juste que j'ai oublié. Et c'est pas plus mal, ça me permet d'avoir un excellent post aujourd'hui alors que j'ai été branleur en diable!
Je vous ai dit donc que Rejectors avait sorti un split Lp avec Accused, mais ils ont aussi sorti un ep Thoughts of war, tout aussi appréciable que le reste. A vrai dire, on sent bien l'empreinte de Seattle pré-Nirvana, celle du punk crade et engagé à la Fartz ou Solger. Bon dieu! Ça me fait penser qu'on a encore jamais parlé de Fartz ici. Quelle tragique erreur!

REJECTORS Demo 83 (26 mp3 en 320kbps + pochette = 81 MB)

42 commentaires:

Anonyme a dit…

A CETTE EPOQUE PUNK VOULAIT DIRE QUELQUE CHOSE ! AUJOUR DHUI PAS SUR!

vile76 a dit…

Salut Jean-Marc,

En effet, pour être rare, cette "struggle" demo est rare.

Le live qui suit sur ta tape est déjà un peu plus courant, il y a, d'ailleurs plusieurs lives qui trainent d'eux sur la toile et, bien entendu, chez les tape traders...

Par contre, c'est vrai que cette "struggle" démo était vraiment très rare, du moins avant ton rip car maintenant elle est dispo pour tout le monde...

Je te rassure, loin de moi l'idée de te faire la morale, bien au contraire, car, je dois avouer que de ripper des "trucs" aussi rares sur la toile ne me motive pas du tout... ha,ha,ha. C'est certainement toi le plus courageux et surtout le plus "ouvert" de nous deux mais bon, c'est plus fort que moi, je ne peux pas concevoir que n'importe quel mec puisse avoir des "trucs" comme ceux là sans se rendre vraiment compte de la difficulté que celà représentait pour avoir ces enregistrements...
Même si les temps ont changé, le passé ne doit pas s'oublier, ha,ha,ha...

Bon, a part celà, t'as quoi dans le genre "aussi rare" qui traine chez toi, ha,ha,ha !!! Avec un peu de chance, t'en as que je n'ai pas...

Bon, sinon, pour REJECTORS, cette tape est de 1982 (enregistrée) mais sortie en 1983 (réalisée). Elle a donc vu le jour après leur superbe ep de 1982, celui dont tu parles et qui est un grand classique hardcore, imagine si ce ep avait été sur DISCHORD...

T'as bien raison REJECTORS c'est l'empreinte des meilleurs groupes de SEATTLE comme TEN MINUTES WARNING, THE FARTZ, SOLGER, ACCUSED ou encore SILLY KILLERS. Ils sont d'ailleurs tous réunis sur la compil K7 : "WHAT SYNDROME" sortie sur deux ex machina records and tapes.

Allez, a plus, Jean-Marc et bonne continuation... Amicalement, HERVE.

Anonyme a dit…

toujours autant élitiste le vile76 , franchement ridicule et bien loin de l'idéologie punk. bref, merci JM d'avoir rippé cette K7.

bob a dit…

et oui l'anonyme (le 2eme), t'es toujours aussi con. tu serais moins gland et avec les doigts autre part qu'au fond de ton cul, cette demo tu l'aurais peut etre aussi dans ta collection (a moins que choper du son, ca ne soit pas ton truc....). mais seulement pour faire cela, faut se bouger un tant soit peu le cul et ne pas attendre que ca te tombe tout chaud dans ta gueule de merdeux.
et si t'es pas capable de comprendre ca, ben t'es vraiment tres tres con et tu ne merites meme pas que l'on perde du temps a te ripper des trucs terribles qui sortent de l'ordinaire

Anonyme a dit…

T'es mignon l'Bob , mais cette démo je l'ai en K7 depuis des lustres , mais elle à bien vécu et doit être difficilement écoutable aujourd'hui. Alors je suis bien content de voir des mecs comme JM qui prenne le temps (et on le courage) de riper ça pour les vieux comme moi pour la réécouter. Alors si t'arrive pas à comprendre ça Bobby , j'peux rien pour toi ! Et puis finalement tu m'à l'air tellement fûté comme garçon , que même si je pouvais qques chose pour toi , et bien j'te laisserais pourrir dans ta médiocrité. Pour les insultes tu repasseras p'tit père , ça m'en chatouille une sans faire bouger l'autre , les grandes gueules du net sont toujours des p'tites frappes.
PS : je précise quand même, pour les gens qu'entrave que dalle comme Bobby , que j'ai donné mon ressenti sur la posistion de Vile76 , que je trouve élitiste et ridicule , voilà , c'est une opinion , pas une insulte. A bon entendeur , bisous mon Bobby.

bobby a dit…

au bal des connards, j'aurai un balai a chiotte en guise de sceptre afin que tu puisse me reconnaitre. et toi, tu seras comment??
halala les roses, faut pas m'en envoyer, ca me rend tout chose

Anonyme a dit…

A Anonyme de 10:33.
Si t'as cette K7 de Rejectors "depuis des lustres" (ou même rien que depuis une semaine) je me fais curé. Et aussi, donne moi vite ta définition de "l'idéologie punk". De plus, je cherche les démos de Penis Brigade, Critical Attitude et Caustic Cause (pas Caustic Defiance, celle là je l'ai déjà), vu comment t'as l'air d'assurer dans ce genre de groupes, tu dois les avoir aussi, ces démos.

Troud'balle.

Anonyme a dit…

Rooolala , les gars , c'est grave comment vous vous prenez la tête pour rien ! Alors si je peux donner mon avis sans recevoir les foudres des Ayatholas (?) du punk , je dirais ceci :
1 : Jolie coeur fais un blog pour partager SA musique avec des passionnés comme lui , nul doute que les gens qui viennent içi sont des passionnés.
2 : Jolie coeur est un grand garçon , il sait ce qu'il fait. 3 : Je vois ce que tu veux dire Vile76 , même si comme Anonyme 2 , j'ai du mal à concevoir le côté "j'garde mes raretés , surtout faut pas prêter ou partager" mais c'est ton droit. 4: Anonyme 2 , tu dit ne pas avoir insulter Vile76 , mais tu le traite de "ridicule" , c'est limite quand même. 5 : Bob , ton commentaire est insultant et inintéressant , le respect des autres , ça , ça fait partie de l'idéologie punk , enfin pour moi.6 : enfin pour finir , moi aussi je l'ai cette démo , désolé y'en à qui vont se faire curé ;) enfin si ça peux te rassurer , c'est pas "l'original" c'est une copie , j'crois même que j'ai pas le live de la face B ,alors rien que pour ça j'vais le télécharger.Merci Jolie coeur !

Christian.

jolicoeur a dit…

Houla! Ca monte dans les tours et moi je laisse faire! On dirait presque que ça m'amuse. Heureusement que Christian est là! Bon désolé les gars d'intervenir si tard.
Je suis d'accord pour dire comme Christian qu'un peu de courtoisie ça peut pas nuire et que la moindre des choses quand on devient insultant ou qu'on commence à critiquer le point de vue de l'autre, c'est d'au moins laisser un pseudo et ne pas rester anonyme. Je trouve ça bien justement qu'internet permette à tout le monde de s'exprimer sans peur des représailles physiques. Après faut rester correct, c'est tout!

Anonyme #1, c'est vrai que le punk était différent à cette époque, mais je connais encore des personnes plus jeunes que moi pour qui ça signifie encore quelque chose.

Hervé, je dois avouer que quand je parlais du fait de ne pas partager mes trucs rares, je faisais justement allusion à une discussion qu'on avait eu une fois. On était pas d'accord et justement en faisant ce petit clin d'oeil, je voulais mettre en évidence que c'était un point de vue qui pouvait exister. Du coup, ça me fait chier que tu te sois fait insulter.

La suite tout de suite

Jmarc

jolicoeur a dit…

Donc comme vous l'aurez compris, mon point de vue n'est pas le même que celui d'Hervé. Je pense que la musique ne se mérite pas, elle se partage, que le support nous appartient sans doute mais que la musique appartient elle à tous le monde. Enfin elle appartient avant tout aux groupes ou aux labels mais dans le cas de groupes morts et à plus forte raison, de groupes punks, j'ai tendance à penser que c'est passé dans le domaine publique. C'est sûr qu'il y a des groupes qui veulent se faire de la thune alors que ça fait 25 ans que ça existe plus, et quand j'y réfléchis, ça me viendrait pas à l'idée (peut être que si, si j'avais besoin de thune, on sait pas...)
Enfin, ce que je comprends, c'est que ce genre de K7 pour toi Hervé ça peut être une bonne monnaie d'échange que je viens de te subtiliser. Pour ça, je suis désolé, mais justement, je me dis que si tous le monde partageait ce qu'il a de rare, on aurait pas besoin de faire des pieds et des mains pour chopper des trucs qui nous intéressent. Ce serait bien sûr moins ludique, mais au moins on s'intéresserait à un groupe pour sa qualité musicale et non pas pour sa rareté.
D'autant que ces k7 vont commencer à se faire vieille et qu'il va falloir les préserver en les numérisant. Il y a quelques k7 que je sors de mes cartons dont je suis certain qu'elles se sont démagnétisées. J'ai eu la chance il y a quelques temps d'acheter cette k7 pour rien ou quasiment et il y a de fortes chances que ce soit une originale. Je sais que pour toi ça veut pas dire grand chose mais pour moi ça a de l'importance, je suis pas trop fan de souffle rajouté au souffle rajouté au souffle.
Et pour répondre à ta question, des trucs rares j'en ai pas tant que ça. J'ai quelques k7 encore et si tout va bien elles finiront sur PNMT. Une autre demain sans doute...

En tous cas merci à tous de rendre ce blog vivant!
Jmarc

Anonyme a dit…

Bon j'tiens à présenter mes excuses à Vile76 si j'ai été "insultant" ce n'étais pas mon but , n'empêche que je trouve toujours cette vision des choses élitiste. Merci à JM et Christian d'abonder dans mon sens ;) Maintenant , à Bobby et Troud'balle , qui sont des gens charmants sans aucun doute , avec une grande subtilité intélectuelle , je dirais ceci tous simplement : Bobby , tu me désole ta réponse est plate et sans relief , déguise-toi comme tu veux. Et Troud'balle , désolé j'ai pas les démos que tu demande , j'ai bien celle de Purgatory ou Extrem hate , mais tu dois aussi les avoir , vu que tu est surement + punk et meilleurs que moi (entre autre) Bel exemple de tolérance de votre part , mais je n'attendais pas moins de vous.

l'anonyme qui se fait insulter par des donneurs de lessons en mousse.

laurent a dit…

Jean-Marc, ressors-nous un Martin Circus, ça va calmer tout le monde ! (et que celui qui a leur démo de 1969 n'hésite pas à partager...)

Punk'O'Teca a dit…

hey bro, wassup! what about a link exchange? http://punkoteca.tk cheers!

vile76 a dit…

Troud'balle (super ta signature d'emprunt, ha,ha,ha,)

Alors si tu trouves les démos que t'as demandé à ANONYME 2, je suis preneur surtout pour la CAUSTIC CAUSE...

Mais bon, on ne va pas parler de ces groupes ici, celà risquerait encore de sonner "élitiste" et surtout pas punk. C'est vrai que côté punk, je suis certain que ANONYME 2 a un tas de choses à partager avec les autres, la preuve : il n'est même pas capable de s'identifier ! Pour dire comme il doit être actif et connu sur la toile.

Bref (pour reprendre son petit mot de transition), je crois que tu ne risques pas de devenir curé dans les prochaines années car j'ai une petite idée de l'identité de cet anonyme...

Si c'est bien la personne à laquelle je pense, elle n'est pas prête de l'être dans l'élite, car il lui en manque des qualités requises...

De plus, elle n'est pas vraiment très douée pour y entrer dans cette élite (malgré ses divers essais restés vains après tant d'années...). Mais celà, elle le sait déjà, bien entendu (merci au passage du compliment, car il vaut mieux être élitiste que démagogue ou populiste, n'est ce pas ??).

VILE76.

vile76 a dit…

Jean Marc,

On ne va pas reparler de nos opinions divergentes, j'avais bien compris ce que tu voulais dire...

Par contre, en ce qui concerne la bonne monnaie d'échange que tu viens de me subtiliser, je crois sincérement que je vais m'en remettre, car je dois pouvoir
trouver autre chose au cas où...

Et puis, sincérement, même si j'adore REJECTORS, je ne crois pas que ce groupe ait un intérêt quelconque pour les gens qui seraient susceptibles de me touver la multitude de sessions que je recherche.

Bon, par contre, la réaction de ANONYME 2 me conforte vraiment dans mes positions.

Partager c'est échanger et il n'y a pas besoin de faire des pieds et des mains pour chopper des trucs qui nous intéressent, il suffit juste de trouver les bonnees personnes...

Pour ce qui est de m'intéresser aux groupes pour leurs qualités musicales, je crois que je suis bien dedans, et je ne pense pas que tu puisses dire le contraire vu les multiples conversations que nous avons partagé.

Et puis, tout comme moi, tu sais très bien que lorsque l'on a beaucoup de choses, on a forcément des raretés mais je crois que tu sais aussi que, même si j'ai beaucoup de "raretés" j'ai aussi tous les autres. Ceux dont personne ne parlent car peut être ne sont'ils pas assez rares ?

Ou almors pire, peut être ne sont 'ils pas, tout simplement, écoutés ???

Dans ces conditions, il vaut mieux que les choses restent ludiques alors, car j'ai tendance à penser qu'il serait malsain certaines personnes aient accès trop facilement à tant de raretés puisqu'ils ne s'intéressent déjà pas à tous les enregistrements qui sont dispos...

Ceci dit, j'attends avec impatience la suite de tes tapes, qu'elles soient rares ou non car ce qui m'importe c'est de récupérer de bonnes choses musicales que je n'ai pas, comme tu le sais très bien...

Pour ce que je cherche vraiment, j'ai au moins la chance (ou le discernement) de savoir ce que c'est vraiment et de na pas sombrer dans le ridicule.

ANONYME 2 je te fais une réponse maintenant...

VILE76.

vile76 a dit…

ANONYME 2

Quand je parlais d'avoir la chance de savoir ce que l'on cherche vraiment, je voulais en fait exprimer le fait que d'avoir le discernement de savoir ce que l'on a vraiment en sa possesion et d'avoir conscience de ce que l'on cherche ou de ce que l'on parle pouvait éviter de sombrer dans le ridicule...

Par exemple le fait de dire que cette tape de REJECTORS est entre tes mains depuis des lustres me surprends sur la différence d'échelle du temps que nous utilisons (on ne doit pas avoir la même). Il serait intéressant de vérifier la véracité des tes propos...

Ces soupçons ont été soulignés, fort habilement d'ailleurs, par Troud'balle (vraiment trop géniale, cette signature d'emprunt, ha,ha,ha,), car il a fort judicieusement choisi les exemples de demandes d'enregistrements qu'il t'a énuméré.

Pour preuve, lorsque tu lui réponds, alors qu'il avait pris pour exemples : Penis Brigade, Critical Attitude et Caustic Cause (au sujet de Rejectors), le fait que tu lui cites des noms de groupes comme Purgatory ou Extrem hate, montre bien que si l'élitisme te semble ridicule, ta réponse n'en est pas moins pitoyable et surtout révélatrice de ta grande méconnaissance.

Cette ignorance certainement accompagnée d'une grande frustration te fait utiliser des discours mytomanes qui ne peuvent convaincre que ceux qui ignorent vraiment qui tu es...

VILE76.

Anonyme a dit…

Salut Vile76, tout d’abord merci pour ta réponse, même si je n’ai pas tous compris, elle aura au moins eu le mérite de me faire sourire et d’avoir une pensée pour la personne que tu crois être moi ! Rassure-toi, on ne se connaît pas, alors j’ai bien aimé cette tentative de « déstabilisation » si on peu dire, du mec qui « n’est pas près de faire partie de l’élite malgré ses nombreux efforts… » déjà je me fous totalement de ton élite, de plus désolé tu te trompe de personne assurément…….c’est toi qui me parlais de démagogie et de populisme ? Intéressant. Bref, ce sera pour ma part, ma dernière réponse, car tu en conviendras surement, ceci n’à pas vraiment d’importance finalement, et puis ça serais bien de pas trop pourrir le blog de JM ! Pour en revenir au début , j’insiste sur le fait que je n’ais pas voulu t’insulter toi en ta personne , j’te connais pas , mais plutôt cette vision que tu as de vouloir garder des enregistrements « rare » pour toi , parce que « j’en ai chier à la choper , faut pas donner ça aux mecs qui savent pas c’est quoi ! » C’est ça que je trouve ridicule et élitiste, pas TA personne. Après j’en conviens, je l’ais peut-être mal exprimé. Pour notre ami Troud’balle , je dois bien avouer sans honte que je ne connais pas les groupes qu’il m’à cité, je n’ai pas la prétention de tous connaître moi, mais comme il m’à pris pour un perdreau de la dernière averse, je lui ais juste balancé 2/3 noms, pour lui montré que je connaissais un peu la peloche quand même !!! Alors encore une fois je ne suis pas d’accord avec toi : connaître des groupes « peu connu » ce n’est pas ça être élitiste, c’est les garder pour sois qui est élitiste. Mais je pense que tu le sais et que tu comprends ça , mais ce qui t’emmerde le + c’est que le faite qu’il soit sur la toile , ça te goinfre une trade operation. Du coup tu reproche à JM de le mettre sur la toile , tu vois c’est ce résonnement que je trouve con , ni plus ni moins. Pour en revenir à cette fameuse K7 (quand même !!) c’est un pote qui me l’a filé en 2001 ou 2002 je sais plus trop , mais avant 2003 en tous cas , car après je suis parti bosser à l’étranger (j’imagine que tu vois toujours qui je suis) je ne connaissais pas du tous le groupe , et étant donné qu’on est quand même en 2011 (ça va tous le monde suit ?) , oui pour moi ça fais des lustres que j’ai ces enregistrements , avec l’âge on à le sentiment que le temps avance très vite ! Alors voilà , j’espère juste que les personnes qui auront envie de donner leurs avis prochainement sur ce blog ne seront pas bloquer par le faite de pas avoir envie de se faire insulter gracieusement par les Dieux-du-punk-qui-connaissent-tous-et-qui-ont-toujours-raison, pour ma part je continuerais à venir faire un tour sur ce blog très intéressant qui continue à me faire découvrir des groupes. Bonne continuations à tous.

L’Anonyme , qui pourrais signer : Jean-Yves , Pedro ou Chomdu82 , car avoir un pseudo sur la toile , ça , c’est vraiment punk.

vile76 a dit…

Ouais, d'accord, je vois, j'ai compris. Reste anonyme alors, car toi aussi t'es vraiment punk...

Bonne continuation.

VILE76.

pierre, paul ou jacques? a dit…

merde les gars, vous etes nul, avec tous ca il ne nous meme pas mis le lien ou lui, fait vivre cet esprit du punk qu'il est si prompt a defendre. maintenant, le pauvre il va passer pour un sarkozy, vous savez, beaucoup de blabla mais pour les actes, ZERO!

Anonyme a dit…

Bon alors ce message s'adresse principalement à Anonyme 2. En effet j'ai suivi un peu par hasard ce débat houleux et plusieurs de tes positions, tant sur le fond que sur la forme, m'ont contraint à sortir de ma réserve...

Ton discours, c'est un discours typique du gaucho caricatural qui méprise les riches en disant que "la propriété c'est du vol" ou qu'"il faut partager", etc.

Je trouve ça d'une petitesse... une petitesse probante, vraiment. Ton raisonnement, c'est un peu celui de celui que tu es sensé combattre (si bien sûr tu es en adéquation avec les préceptes que tu clames avec une telle virulence et si fort) : celui du banquier véreux ou du financier de Wall Street... tu laisse faire le boulot, tu fais bosser les "nègres" et tu empoches au final, comme si c'était ton dû...

Hé oui, parfois se produit le phénomène de "fascination/répulsion" : on est fasciné le carrisme, le rayonnement, de la qualité de connaissance, de la collection ou de la faculté remarquable d'apprécier la musique en profondeur de quelqu'un, mais quand on se rend compte qu'on est hors de portée de cette personne (pas tant pour des raisons matérielles mais plus par manque de bon sens, de coeur, de bonté et surtout de VOLONTE), on se met à la haïr, par frustration, comme une petite larve impuissante et hargneuse...

LA SUITE EN DESSOUS

Anonyme a dit…

LA SUITE D'AU DESSUS



Bref en parlant pour moi, il y a des enregistrements rares que je ne laisserai pour rien au monde à la portée du premier venue... et celà non pas pour des raisons de pur égoisme mais en raison de la valeur de ces enregistrements, et cette valeur je te la donne : des recherches, des courriers, des mails, du temps passé à scruter des listes, à proposer, des k7 ou CD gravés, des timbres payés, de l'espoir, de la déception, des illusions, de la joie, du soulagement, tout ça pour arriver au plaisir d'écouter ces bandes... et bien tu vois cette valeur là, je pense pas que des gars comme toi soient capable de la donner à des enregistrements que je cherche pour me les fournir... en d'autres termes je pense pas que des gars qui ont la critique facile puissent se bouger le cul pour ce que je cherche autant que je me suis bougé le cul pour avoir ce qu'ils me demandent... s'il y a une question de mérite, c'est uniquement là dedans qu'elle trouve place et pas ailleurs... par contre l'Elite, il n'y a que dans tes yeux qu'elle existe...

Et pour finir, je précise que les deux blogs français que je consulte le plus sont ceux de Jean-Marc et de Hervé : respectivement Pay No More Than et Violation. Et même si c'est deux personnages on des avis différents (car caractères différents je présume), le résultat de leur travail est le même : ils partagent la musique pour mon grand bonheur, et celui des autres... y compris ceux qui les critiquent !

Alors à vous messieurs, Jean-Marc et Hervé, merci de nous partager votre connaissance, vos enregistrements et surtout votre PASSION !!


$*@&#

Free Leech For The Dumb a dit…

C'est clair que reprocher à Vile 76 d'avoir un esprit "élite" c'est ne pas aller fouiner sur son blog qui est juste impressionnant et bien dans l'esprit de partage... après faut aussi accepter sa façon de penser. Les crétins qui se plaignent ils font quoi ?

Dundy a dit…

Tres bonne découverte pour ma part
Merci

jolicoeur a dit…

Du calme, ou je fais comme Laurent a dit, je ressors un vieux Martin circus, ou pire un Patrick Topaloff. Alors du calme s'il vous plait!

Vous avez quand même du mal à rester correct les mecs, mais bon, je vais pas faire la police non plus... Et ça franchement ça ne me gène pas du tout que vous vous expliquiez et pour répondre à Anonyme, vous ne pourrissez pas du tout le blog, au contraire, vous le rendez plus vivant que jamais!

Je tiens quand même à dire que je ne connais aucun des groupes que vous avez cité, ni Extrem hate, ni Penis brigade, ni les autres... Si quelqu'un veut bien partager ça avec moi, j'échange ça contre une démo de Rejectors par exemple.

Pour en revenir à cette discussion, je dois avouer que je vois les choses relativement à la façon d'un gaucho, voir même d'un hippy. Ca me fait plaisir de donner sans condition et à n'importe qui, à celui qui veut prendre sans avoir à décider si tel ou personne mérite de posséder ça. Comme je l'ai déjà dit, la musique ne m'appartient pas, tout ce que je donne, c'est de mon temps.
Et pour avoir joué dans plusieurs groupes, je me dis que ça me ferait chier que quelqu'un décide (soyons modeste, ça risque pas d'arriver) que tel ou tel personne ne mérite pas ma musique. Enfin je vous rassure, j'ai pas joué ni dans Caustic cause ni dans Critical attitude, ni même dans Purgatory, mais quand même...

ravi que ça te fasse plaisir Dundy!

Merci à tous et à bientôt.
Jmarc

Anonyme a dit…

Ah Vile76, t'es pas flic pour rien ! Mort de rire tes explications à base de "moi, je" ! lol

Anonyme a dit…

Anonyme, je dirais plutôt que le flic c'est toi...
Passe vite l'adresse de ton blog, je suis impatient de découvrir plein de bons trucs, vieux ou récents, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, bien sûr.
Eric

Anonyme a dit…

tout ce que met Vile76 sur son blog est disponible partout ailleurs et il se garde bien de mettre les liens des blogs qu'il pille quotidiennement.
il met juste les liens de sites qui ne lui font pas trop d'ombre pour ses petites combines, désolé de te le dire.

Anonyme a dit…

T'es bien un Français toi.

Anonyme a dit…

Tu ne sais pas lire ?
Je recommence: donne l'adresse de ton blog.
Eric

vile76 a dit…

Bon,

Voilà de quoi satisfaire Jean-Marc sur ce débat houleux...

Eric, le mieux c'est d'appliquer l'ignorance envers cet anonyme qui utilise parfaitement bien la syntaxe, les expressions ainsi que les habitudes mensongéres d'inversions accusatoires d'un tristement célèbre français "arnaqueur" qui s'est fait jeter de mon blog ainsi que d'autres sujets de MAKTMISBRUKARE forum...

Tu vois de qui il s'agit maintenant ??!!. A plus.

VILE76.

Anonyme a dit…

moi je dirai qu'une chose: "fuck the cops!"

vile76 a dit…

Merci dernier anonyme,

Ha enfin, le débat se recentre sur un vrai sujet punk. Ha, ha, ha !

Simplement, il serait judicieux de réfléchir... Tu es sur le blog de Jean-Marc, alors viens plutôt porter tes insultes sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/

VILE76.

bob a dit…

c'est beau ce que tu ecris l'anonyme, on dirait presque du Faurisson

All Cunts Are Bastards a dit…

parce que tu crois que ca nous interesse de savoir que Hervé est flic?? tu penses peut etre nous le faire voir d'un autre oeil en disant cela??
tu reussis surtout a nous demontrer encore une fois quel abruti fini tu es. Mais ca c'est pas la peine d'essayer de te le faire comprendre, ton cote primaire t'en empeche.

ya pas a dire, toi t'es bien un vrai punk de base

punkoirarerecording a dit…

ANONYME,

la seule chose qui peut encore te donner une excuse c'est ton âge mentale, entre 15 et 17 ans tout au plus pour écrire de telles conneries.

ton âge réel est malheureusement sans doute beaucoup plus avancé.

Je te pleins car le monde dans lequel tu vis au quotidien ne doit pas être des plus droles, frustration, mal être et jalousie maladive relève d'une pathologie mentale.

jolicoeur a dit…

......

Anonyme a dit…

euh....juste pour info l'Anonyme number 2 qui à eu un p'tit "accrochage" avec Vile76 il y à qques semaines , n'est pas le même qui le traite de "flic". Je le répète je ne connais pas Vile76, et pour le coup , moi qui ne suis pas habitué des forums/blogs je comprendrais presque l'"utilité" du pseudo !!!! Anonyme qui traite Vile76 de flic , merci de rétablir la vérité. Désormais je signerais The Anonymous le seul , le vrai !! ;) PS : à Vile76 , je suis sérieux , ce n'est pas moi. Bonne continuations à tous.
The Anonymous.

Anonyme a dit…

Allez, désolé, tout cela me fait penser à un truc, je ne résiste pas, je vais vous relater une histoire hilarante que m'a raconté il n'y a pas longtemps un membre d'un (mythique) vieux groupe anglais et qui concerne le groupe Crass (pas Exploited ou du genre, c'est important pour la suite). Alors, ce groupe jouant il y a quelques mois dans sa ville, il décide d'aller les voir pour leur dire en face (et pas anonymement sur internet, quel débile !) à quel point ils étaient dorénavant des vendus, avec leur avocat etc., il les connaît depuis au moins 30 ans et il espère pouvoir discuter mais il se fait envoyer chier. Ainsi, à la fin du concert, il décide avec ses potes de les emmerder en allant leur voler leur grande banderole qu'ils ont derrière la batterie. Les gars de Crass s'aperçoivent que c'est lui qui a fait le coup et donc, que décident-ils de faire ? Et ben oui, d'aller porter plainte pour vol contre lui au commissariat le plus proche.
Voilà, pensez très fort à eux la prochaine fois que vous écouterez, je sais pas, "Reality Asylum" par exemple.
Allez, à plus !
Eric

PS-Il est où ton blog anonyme ? Mouahahahaha !

stogref a dit…

Euh, rien à ajouter si ce n'est merci jolicoeur, je prends en retard mais conscient de la chance que j'ai! ;)

Anonyme a dit…

Hey !

Eh oh !

Euh non rien si ce n est merci pour ton blog Jolicoeur ...

Tu fais une pause pour ta lise ?

GrosLent.

Anonyme a dit…

LISTE !

Boah ! C etait juste histoire de faire le 40eme commentaire ....

jolicoeur a dit…

Très bon 40ème commentaire! Non, j'ai pas tellement progressé dans la liste, je suis un peu occupé en ce moment.. J'y retourne de temps en temps. C'est surement ce que je vais faire cet après midi si j'ai le temps.

De rien Stogref, ravi que ça te fasse plaisir. Heu les gars! Par contre vous avez vu le bordel que ça a mis? Je vais surement en parler bientôt.
à+
Jmarc

Libellés