jeudi 22 septembre 2011

BATTERED CITIZENS Rolling with the punches Ep 89 (Overkill)



Comme je disais dans le post d'avant ou celui d'avant, je sais plus, le terme NYHC n'est pas une appellation d'origine contrôlée mais un véritable style musical. Et tous les groupes estampillés NYHC ne sont pas forcément new yorkais. Prends moi pour un con vous me direz... Un peu d'accord mais parce que je voulais dire que dès l'origine de ce style musicale (et philosophique), des groupes d'un peu partout auraient pu prétendre à ce label. Sur Flex!, ils préfèrent parler de hatecore. Même qu'ils disent que les paroles sont bien débiles, genre si tu me cherches, tu vas me trouver. Bon, c'est un peu la marque de fabrique du NYHC, ça non? Et les problèmes de végétations aussi... Sauf que je vous le rappelle, Battered citizens ne sont pas de New york mais de Pittsburg, ils ne sont donc pas obligé de chanter avec le nez, et s'ils sont pas obligés, il y a pas de raison qu'ils se forcent.

BATTERED CITIZENS Rolling with the punches Ep 89 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 26,5MB)

3 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

Unknown a dit…

Please reupload this awesome stuff. Thanks!

jolicoeur a dit…

New link

http://www18.zippyshare.com/v/URy1EseU/file.html

free counters

Libellés