mercredi 9 avril 2008

LEATHERFACE Do the right thing CD 93 (Roughneck)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dans le post de Frankie STUBBS je vous avais parlé que le bonhomme s'était déja essayé au folk avec beaucoup de talent au sein de son groupe Leatherface. Quoi? J'avais pas dit qu'il était talentueux? Bin, sachez que c'est une évidence!!!
Il a commencé par faire les choses discrètement en ajoutant un morceau acoustique à la fin d'un maxi sorti en 92 et deux à la fin de ce maxi sorti en 93. On en trouve aussi deux sur la disco volume 2, et c'est tout ce qu'il a fait à ma connaissance en acoustique au sein de leatherface. Ce qui ne l'empêche pas de finir les concerts de Leatherface à la guitare sèche comme au mythique concert de St Etienne.

A propos de ce maxi le 1er morceau est tiré de l'album Minx qui suivra, le 2eme est un inédit et les 2 dernièrs sont des acoustiques.

Rien de plus à ajouter que dans le post de Frankie STUBBS.
Sinon quelqu'un pourrait me dire qui est la fée?

LEATHERFACE Do the right thing Cd 93

4 commentaires:

Milan a dit…

Hehe,i wanted to post this! But you were faster :) Nice 12" i really like acoustic version of Skin Deep (That guitar solo is amazing!)
Did you heard this one ?

http://suicidecity-milan.blogspot.com/2008/04/upset-noise-disperazione-neurotica-self.html

jolicoeur a dit…

I really like Not superstitious, for me it's one af the better songs of Leatherface. But you're right, the guitar solo is great!

Anonyme a dit…

Thanks for this!
Any chance to see some stuff from The Instigators - Andy Turner era (UK) , Sink (UK), Jawbreaker, The Ex or more old Kina records here.
Kola

jolicoeur a dit…

Hello Kola,
Why not! I like Instigators, Jawbreaker or Sink. Maybe soon.
Jmarc

Libellés