mardi 15 juin 2010

W.D.M. Democracy? Ep 85 (Vaihtoehto)



Je vois pas pourquoi je me suis empêché de poster ce disque? A un moment, j'ai eu envie de le faire et je l'ai pas fait, tout ça parce que un ou d'autres blogs en avaient déja parlé. Mais quelle importance en fait. Ce groupe a tellement compté pour moi. Luc parlait dans les commentaires de Sodan tragedia, que Rak le chanteur de SD lui avait fait une ou des K7 avec des trucs incroyables et qu'il les gardait précieusement depuis toutes ces années tellement ça l'avait chamboulé. J'ai le même genre de K7, sauf que c'est pas Rak qui me les a faites mais Fred des Flesh pleasure/Trom tax from hugols. Sur les cassettes qu'il m'avait envoyé il y avait Mob 47, Protes bengt, Olho seco, Gepopel, WDM... Bien sûr, dès que j'ai pu, j'ai essayé de me procurer tous ces disques. Il y en certains pour lesquels ça a pas été difficile du tout et d'autres que j'ai jamais vu. Et c'est pas maintenant que je les verrais.
WDM fait partie de ceux que j'ai trouvé tout de suite, j'ai vraiment adoré ce groupe et j'adore encore. Le 3eme Ep Freedom of music fait partie à tout jamais de mon top ten. Le 2eme Tomorrow's gone est un peu moins bien mais j'aurais du mal à en dire du mal. Pour le reste de la discographie de WDM, vous pouvez trouver sur PNMT la compile There is no reason to be happy sur laquelle il y a un inédit période 1er ou 2eme ep. Il existe aussi une compile Lp Maanalainen vuosikerta où WDM reprend My generation. Je l'ai eu mais je ne l'ai plus. D'après mes souvenirs, autant la compile que le morceau de WDM ne méritaient d'être gardés. Il y a aussi les compiles Eps War et Nobody's perfect où les morceaux ne sont pas des inédits, ce qui veut pas dire que je les cherche pas.
Il y a une chose qui m'étonne vraiment, c'est que j'ai lu quelques part que ce Ep est un tirage limité à 300 exemplaires tout comme le 2eme. Tandis que le 3eme est tiré à 500 exemplaires. Ca fait vraiment pas beaucoup! Et dire que j'en ai 2 exemplaires... Bon je sais, ça sert à rien mais j'ai quelques disques comme ça en double que je garde pour faire des échanges. Encore faudrait il que je fasse une liste et ça, c'est pas gagné (Gros lent, je sais que tu attends ma réponse depuis un moment et je m'en excuse).

W.D.M. Democracy? Ep 85 (9 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 38MB)


10 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

maurice a dit…

Salut,

j'ai lu aussi par-ci par-la que le tirage était de 300. J'en ai un mais je suis bien incapable de me rappeler où je l'avais acheté mais c'était a l'époque sa sortie.

Offsidealex a dit…

merci pour ce ep
j'ai juste une compile (there is no reason to be happy ) avec WDM dessus que j'adore
@xxx

Anonyme a dit…

-"(Gros lent, je sais que tu attends ma réponse depuis un moment et je m'en excuse)."

Des mois et des mois que je m suis pas levé de ma chaise tellement que j attendais ta liste, mes yeux rivés sur l ecran de mon ordi ...

J y ai cru, j y crois enc ... euh, j y crois plus.

J y crois autant qu a un but d Anelka au prochain match !!!

Et en plus t as des vinyls en double ???? Jeeeeeeeeeeesus Marie Joseph !!!!!

PS : Maiiiiiiiiis non, j y crois encore, bonne continuation ...

Anonyme a dit…

Signé : GROSLENT.

N'Erick a dit…

Tcheques?Slovaques? Roumains?
J'ai bien cru les entendre hurler Beyonce... Beyonce .. sur le premier titre.


J'me trompe sans doute.

Anonyme a dit…

I swear on God that they screamed beyonce , beyonce on reality!


might be wrong as well....

jolicoeur a dit…

Finlandais!
C'est vrai qu'il dise... Non, c'est pas possible!

N'Erick a dit…

Wmd est un groupe qui rassemble la vitesse, la puissance, le concis, et la rage qu'un bon groupe Trash doit avoir. Le cote rare de ce Post magnifique est que le son est très bon.
Les hérétiques sont crucifies de nouveau... au Nailgun.

jolicoeur a dit…

Je suis bien content de te relire Eric, bin Banannée à toi aussi.
Si ça te palit WDM, il faut absolument que tu tentes les 3 eps. Personnellement j'ai une petite préférence pour le 3eme Freedom of music qui est plus métal mais plus mélodique. Bref....

Libellés