jeudi 30 octobre 2008

INSIDE OUT Above all Ep 89 (Noiseville)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je me disais bien aussi que ça allait pas être facile de trouver des infos sur Inside out après en avoir trouvé autant sur Inside out. Faut dire que des 3, c'est le moins connu. Tout ce que je sais d'eux, c'est que le ep est sorti en plusieurs coloris et qu'il a été repressé en cd sur lost & found.
Sound & fury tout comme moi n'a pas grand chose de plus à dire, sauf que lui, a la démo à télécharger qui parait il est beaucoup plus NYHC viril. Je vais pas m'empresser de l'écouter, étant donné que, ce qui me plaisait justement dans ce disque, c'était le coté un peu plus élaboré. Mais bon...
Rendez vous bientôt avec le 3eme Inside out qui est mon moins préféré des 3.

INSIDE OUT Above all Ep 89 (3 mp3 en 320 kbps pochette recto/verso + insert recto/verso)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés