vendredi 5 décembre 2008

V/A Tra il sogno e la realta Compile K7 84 (Subvert tapes)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Restons dans les K7 aux dates imprécises, sauf que là en faisant ma petite enquête, j'ai réussi à la dater. C'était plutôt assez simple! J'ai juste cherché Kina et j'ai trouvé que les morceaux venaient de la 1ere demo de 84. Negazione, c'est des morceaux qu'on trouve sur la split tape avec Declino de 84 pour le 1er et sur Early days pour le 2eme. Contrazione, les morceaux sont sur le split Lp avec Franti de 84. Rivolta dell odio, un des morceaux est sur le 1er ep de84.
Alors pourquoi me direz vous, je vous propose cette compile si on trouve les morceaux sur d'autres support? Pour le son K7 bien sûr!! Mais non, c'est parce que certains morceaux apparaissent nulle part ailleurs, mais c'est pas dit que ce soit des inédits vu que tous les morceaux n'ont pas les bons titres. Et puis il y a ces groupes obscures dont le plus plus connus est Last call qui a participé à la compile Raptus. Mais les autres, Drastic, Sabotaggio, j'ai rien trouvé sur eux.
Alors voila une petite compile Italienne de 84 au ton assez anarcho punk et au son assez pourri et avec la fin des derniers morceaux de chaque face coupée. Mais c'est ça qui est bon aussi, non?

V/A Tra il sogno e la realta K7 84 Face A (11 mp3 en 320kbps + pochette = 68MB)

V/A Tra il sogno e la realta K7 84 Face B(8 mp3 en 320 kbps + pochette = 67MB)

ou

V/A Tra il sogno e la realta k7 84 (19 mp3 en 192kbps + pochette = 82MB)

8 commentaires:

Charlie a dit…

This is amazing. Hardcore Punk in its natural format: the K7! It's like downloading a piece of 1984. Some wild stuff here...Last Call are especially great!

FAB a dit…

Les titres de Kina sont en répète en fait, pas les mêmes versions que sur la démo. Pareil pour Contrazione, versions répète aussi, inclus un inédit ("Paura") mais tout à fait dispensable. Last Call venaient de Bari, la même ville que Chain Reaction et leurs titres ici sont quand même bien meilleurs que ceux sur la "Raptus Vol.1".

Curious Guy a dit…

Thanks for this one. Always enjoy some Italian HC punk, especially on some rare comp. cassette.

jolicoeur a dit…

Le son est encore pas trop mauvais pour de l'enregistrement répète.

Anonyme a dit…

Fab a tout dit pour l'intérêt de cette compil qui est très bien ; mais il y a bien mieux en vieilles comp. tape italienne... VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

Moi qui pensait vous faire plaisir....

volpe20041977 a dit…

Invalid or Deleted File.
Cazz! can u reupload it again??? Fucking mediafire!
thanx
Francesco

jolicoeur a dit…

Yes fucking mediafire!

The new link

http://www.mediafire.com/?3ane3jm16nalzm2

Libellés